titalex33 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Bonjour. Je viens d'acheter un pot technigas e-nox et j'aimerais qu'on me conseil sur l'assemblage des pièces qui sont sur la photo. Merci. Modifié le 1 avril 2012 par titalex33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 onefake Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Salut. Comment monter son pot ? Rien de plus facile , mais aucunes photos .. A par vissé , je ne vois pas comment on peut aider .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 titalex33 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 non mais tu voie genre le ressort je sais pas ou il se met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djiff Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 le grand ressort il serre pas a protégé une durite qui se trouve proche du pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Poirrude Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Tiens http://www.noelshack.com/2012-13-1333305860-upot.png Modifié le 1 avril 2012 par Poirrude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tienshttp://www.noelshack...305860-upot.png La vis et la rondelle c'est juste pour fixer le collier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 titalex33 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ahhh merci ! Et vous pencez que sa risque quelque chose si la durite du radiateur touche le pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 et bien essaie de la décaler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 titalex33 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 non mais la décaler c'est vraiment pas possible je peux pas la bouger plus elle touche beaucoup quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djiff Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 il faut que tu protège ta durite , tu peux y maître un gros ressort qui entoure la durite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 titalex33 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ouais mes c'est bon enfete j'ai trouver la solution merci a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Poirrude Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 La vis et la rondelle c'est juste pour fixer le collier ... Je pense que tout le monde le savait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
titalex33
Bonjour.
Je viens d'acheter un pot technigas e-nox et j'aimerais qu'on me conseil sur l'assemblage des pièces qui sont sur la photo.
Merci.

Modifié par titalex33Lien vers le commentaire
11 réponses à cette question
Messages recommandés