• 0
dwkr

scooter peugeot Perte de puissance Vivacity

Question

Bonjour à vous,

Mon fils à un scooter Vivacity de 2010, après une panne d'essence, celui ci baisse de régime en charge jusqu’à caler si on garde les gaz ouvert en grand. Si on ralenti et le laisse reprendre un régime bas il repart bien aussi tôt, si on le laisse caler, on redémarre et il repart très bien aussi.

Le scooter est tout d'origine, carburateur, pipe, pot

Opérations effectuées :

- Changement de la bougie

- Nettoyage carburateur, réservoir, boîte à air et pompe à essence, vérification de toutes les durites, pipe d'admission et clapet.

Il y a une chose suspecte, sur le bas moteur il y a la prise de dépression qui pilote la pompe à essence, moteur tournant on s'aperçoit qu'il y a aspiration puis mise sous pression du circuit,je ne sait pas si ce fonctionnement est normal ...

Merci d'avance pour votre aide

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.