GoProto 13 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Salut à tous ! :) J'ai fais une nouvelle vidéo, dites moi ce que vous en pensez. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Tu tes amélioré :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Un petit peu en effet. =) Cette fois, j'avais enlevé les carénages pour des raison techniques (Mon câble d'accélérateur avait laché) et j'ai trouvé que c'était plus facile à lever. C'est psychologique ou ca enlève vraiment assez de poids pour pouvoir faciliter les wheel ? :rheuuu: Modifié le 31 mars 2012 par GoProto13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Pas mal ;) ça fait maroné de voir un Scoot qui a de la reprise subir des entrainement de wheel !! Comme ça doit être facile a lever sans les cache ni rien :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ça va tu te débrouille plutot bien :) scoot d'origine je suppose vu la reprise ? :) Petit plus : Pour une foi que y'en a un qui a un manteau de protéction, personne rale :D pas mal le alpine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Au début j'ai cru tu porté des santiague :ninja: Et pas mal 3:18 en I je crois bien ? :P2 tu t'es bien amélioré j'avoue et il est pas mal ce spot pour stunté tu as pas mal de place et il n'y à pas l'aire d'il y avoir de branleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Je trouve que l'emplacement dela caméra est pas top tyu devrais varier les prises de vue mais sinon tu t'est bien améliorer continu comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Il est d'origine, il y a juste un variateur Malossi je crois et un carburateur 17,5. Pour le spot, je trouve le parking un peu petit pour certains wheel. :D2 Et si vous avez des idées d'emplacement pour la caméra... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 un bon debut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 bah tu peux faire plusieur prise de vue que tu monte après genre sur le guidon en visant vers toi ou tu la pose sur un trépied et on te vois passer des truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ca squat le parking de la Beaujoire. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés