benjik59 Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 bonsoir, depuis quelques temps, j'ai un problème, mon scoot reste allumé alors que je coupe le contact, et je retire les clés, et puis un court instant il s' éteint, et j'ai l'impression qu'il monte dans les tours, j'ai même pût démarrer sans les clés. J'ai changé la bougie, pour voir mais c'est pareil. D' où ça peut venir a votre avis? ah oui, j'ai un mbk next generation de 2006, carburateur Dell'Orto 16, gicleur 75, boîte à air, cylindre culasse piston carenzi, pot Stage6 replica, galets 4.7g, ressort full blanc... merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjik59 Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2018 mon diagnostic est le suivant : ca démarre fort, le scoot vibre de partout au démarrage, sauf quand j'enclenche le starter manuel, il redescend dans les tours, de là, je peux rouler normalement, mais ca se fait pas de rouler avec le starter enclenché. je viens de changer le cylindre-piston, culasse, j'ai refait les joints de culasse et d'embase, ma bougie est encrassé par le liquide noire, et j'ai une fuite a l'entrée du pot, faut que je ressere les vis demain, ensuite je verifierais la dépression en aspirant par le tuyau, pour voir si la dépression fonctionne, si pas je changerais le robinet ou le filtre.j'ai des démarrages de fou, puis ca redescend dans les tours après être lancé, avec le starter enclenché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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