• 0
benjik59

scooter mbk - yamaha NEXT GENERATION mis hors tension, le scoot accélére sans les clés.

Question

bonsoir,

depuis quelques temps, j'ai un problème, mon scoot reste allumé alors que je coupe le contact, et je retire les clés, et puis un court instant il s' éteint, et j'ai l'impression qu'il monte dans les tours, j'ai même pût démarrer sans les clés.

J'ai changé la bougie, pour voir mais c'est pareil.

D' où ça peut venir a votre avis?

ah oui, j'ai un mbk next generation de 2006, carburateur Dell'Orto 16, gicleur 75, boîte à air, cylindre culasse piston carenzi, pot Stage6 replica, galets 4.7g, ressort full blanc...

merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

mon diagnostic est le suivant :  ca démarre fort, le scoot vibre de partout au démarrage, sauf quand j'enclenche le starter manuel, il redescend  dans les tours, de là, je peux rouler normalement, mais ca se fait pas de rouler avec le starter enclenché.

je viens de changer le cylindre-piston, culasse, j'ai refait les joints de culasse et d'embase, ma bougie est encrassé par le liquide noire, et j'ai une fuite a l'entrée du pot, faut que je ressere les vis demain, ensuite je verifierais la dépression en aspirant par le tuyau, pour voir si la dépression fonctionne, si pas je changerais le robinet ou le filtre.j'ai des démarrages de fou, puis ca redescend dans les tours après être lancé, avec le starter enclenché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant