Aller au contenu
  • 0

Question Moto permis 125


GreenArrow
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir dans pas longtemps je vais débuter mon permis 125 cc A1 ( la semaine pour être précis :) ) et mon rêve à toujours était d'avoir une Harley Davidson, je sais pas encore si des Harley Davidson existe en 125 cc. J'aimerai au moins une moto qui ressemble vraiment à une Harley, mais mon rêve reste la Harley Davidson. Vous vous demandez peut-être pourquoi j'aime autant les Harley Davidson à mon âge ? Par ce qu'elle son tout simplement magnifique et que j'adore le style Harley :D. Bonne soirée cordialement Philippe :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 20 heures, GreenArrow a dit :

Bonjour/Bonsoir dans pas longtemps je vais débuter mon permis 125 cc A1 ( la semaine pour être précis :) ) et mon rêve à toujours était d'avoir une Harley Davidson, je sais pas encore si des Harley Davidson existe en 125 cc. J'aimerai au moins une moto qui ressemble vraiment à une Harley, mais mon rêve reste la Harley Davidson. Vous vous demandez peut-être pourquoi j'aime autant les Harley Davidson à mon âge ? Par ce qu'elle son tout simplement magnifique et que j'adore le style Harley :D. Bonne soirée cordialement Philippe :) 

Salut , tu as mash qui font des café racer ( c'est d'la merde ) , ta régal raptor ( j'sais pas ce que ça vaut ) , ta des harley en 125 mais même moi qui ais " bosser " dans un garage harley j'en ai vue qu'une et elle valle chéres pour ce que c'est , ta des honda , ta des dealim mais si tu veux mon avis prend toi une moto " basique " en 125 pour économiser histoire d'avoir le permis gros cube ... perso c'est la seul raison pour lequel j'ai pas acheter de nouvelle moto ou passer le permis 125 ... histoire de passer direct a une ptite breakout ou une softail slim s ... bon a coter je prendrais une ninja faut pas déconner :p

 

edit : mauvaise catégorie , dit toi j'ai toujours aimer les harley ... les 2 seul fois ou j'ai regretter c'était pendent un feu rouge je me crame la jambe sur le pot ... sa brule x) , après c’était a l'aéroport de paris ( orly ) ou je me suis fait contrôler a cause de ma veste en jean avec mes patch harley et tête de mort il ma fouiller pendent 10min l'batard le pire c'est qu'il m'a dit tu devrais avoir honte ( si il était pas agent de sécu j'laurais poutrer ... oui j'ai le sang un peu chaud :3 )... par contre un agent de sécurité me parler de sa street en stage 2

Modifié par Tangron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...