Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème beta rr


Dinio199
 Partager

Question

Bonjour ,

Voilà j' ai actuellement une beta rr sm de 2009 débridée d'origine...mon problème est le suivant elle démarre très bien pas de soucis mais quand je roule et que j' arrive a un stop/intersection quand je rétrograde elle s' engorge et cale....c'est assez chiant et dangereux voilà merci pour vos réponse je l ai acheté comme sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci de ta réponse pour le gicleur je vais y regarder de tantôt et je tiendrais au courant savoir quel gicleur mettre après pour le réglage tu peux me dire comment le faire la bougie est de couleur marron mais je pense quel est dessus depuis un moment en tout cas merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu la nettoie fait un tour avec et si elle reste marron c'est que le réglage est bon mais du coup ça peut venir de la boîte a clapet voir du flotteur ( je pence pas sinon ton carburateur cracherais l'essence ) sinon c'est ton carburateur qui est crade donc nettoyage complet a coup de nettoyant frein mal régler voir serrer ( ça arrive parfois ) donc vérifie le niveau de ta cuve au cas ou après j'ai plus d'idée pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...