Ro0cK3T64 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 mars 2012 Salute, j'ai changé mon kit d'origine après un serrage et depuis que j'ai mis le nouveau ( Cylindre, culasse, piston, segments, circlips ainsi que nouvel cage à aiguilles) La Moto ne veux pas démarré ! J'ai mis de l'essence dans le cylindre, elle démarre 2 secondes puis s'arrête! J'ai nettoyer le carburateur de A à Z avec les gicleurs. Si quelqu'un a une solution sa m'arrangerais vu que j'en ai besoin assez vite pour allé travaillé . Merci d'avance
DJOKERX Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 mars 2012 Je t'aurais bien mis -1 pour le "kit d'origine" mais bon .. Démonte ton haut moteur et regarde si tu n'a pas monté le piston à l'envers déjà ;)
iZi Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 mars 2012 Je t'aurais bien mis -1 pour le "kit d'origine" mais bon .. Démonte ton haut moteur et regarde si tu n'a pas monté le piston à l'envers déjà ;) J'ai pas compris pourquoi tu voulais lui mettre un -1 ? Sinon pour ton problème vérifie les durites du carburateur ! Quand tu kick de l'essence va dans la cuve ?
DJOKERX Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 mars 2012 J'ai pas compris pourquoi tu voulais lui mettre un -1 ? Sinon pour ton problème vérifie les durites du carburateur ! Quand tu kick de l'essence va dans la cuve ? pour la connerie qu'il a sortit
iZi Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 mars 2012 pour la connerie qu'il a sortit Pourquoi parcequ'il à dit kit et pas moteur ?
DJOKERX Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 mars 2012 Pourquoi parcequ'il à dit kit et pas moteur ? Bah kit d'origine on ne me la jamais sorti si maintenant même les cylindres d'origine sont des kits éh bien mince alors enfin bref .
Flo07200 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Tu sais ce que veux dire le mot kit au moins ? c'est un ensemble de pièces, quand tu changes de kit tu achètes un kit composé d'un cylindre, piston, culasse, joints, etc... Le mot haut moteur aurait été plus adapté mais bon bref là n'est pas la question. Sinon vérifies que les durites du carburateur sont branchées correctement et que l'essence y arrive bien. Modifié le 31 mars 2012 par Flo07200 1
kHRUMP Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 mars 2012 Piston bien orienté vers la lumière d'échappement ? Clapé mis dans le bon sens ?
DJOKERX Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 mars 2012 Tu sais ce que veux dire le mot kit au moins ? c'est un ensemble de pièces, quand tu changes de kit tu achètes un kit composé d'un cylindre, piston, culasse, joints, etc... Le mot haut moteur aurait été plus adapté mais bon bref là n'est pas la question. Sinon vérifies que les durites du carburateur sont branchées correctement et que l'essence y arrive bien. je sais il y a kit carénage aussi mais c'est pas termes le plus approprié je trouve enfin bref ..
Ro0cK3T64 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Salute, alors déjà merci pour vos réponses, alors pour le mot kit j'entend par la Enssemble de pièce oui. Ensuite concernant la moto, je viens de reussir a la faire pété du coup c'etais la bougie qui déconné ! Mais la un autres problème survient, je vais pour l'essayer et la elle doit prendre du 20 km/h a tout cassé et elle broute ! pourquois me fait-elle sa ? Merci
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