Ro0cK3T64 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Salute, j'ai changé mon kit d'origine après un serrage et depuis que j'ai mis le nouveau ( Cylindre, culasse, piston, segments, circlips ainsi que nouvel cage à aiguilles) La Moto ne veux pas démarré ! J'ai mis de l'essence dans le cylindre, elle démarre 2 secondes puis s'arrête! J'ai nettoyer le carburateur de A à Z avec les gicleurs. Si quelqu'un a une solution sa m'arrangerais vu que j'en ai besoin assez vite pour allé travaillé . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Je t'aurais bien mis -1 pour le "kit d'origine" mais bon .. Démonte ton haut moteur et regarde si tu n'a pas monté le piston à l'envers déjà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Le 31/03/2012 à 18:15, DJOKERX a dit : Je t'aurais bien mis -1 pour le "kit d'origine" mais bon .. Démonte ton haut moteur et regarde si tu n'a pas monté le piston à l'envers déjà ;) J'ai pas compris pourquoi tu voulais lui mettre un -1 ? Sinon pour ton problème vérifie les durites du carburateur ! Quand tu kick de l'essence va dans la cuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Le 31/03/2012 à 18:19, iZi a dit : J'ai pas compris pourquoi tu voulais lui mettre un -1 ? Sinon pour ton problème vérifie les durites du carburateur ! Quand tu kick de l'essence va dans la cuve ? pour la connerie qu'il a sortit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Le 31/03/2012 à 18:31, DJOKERX a dit : pour la connerie qu'il a sortit Pourquoi parcequ'il à dit kit et pas moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Le 31/03/2012 à 18:32, iZi a dit : Pourquoi parcequ'il à dit kit et pas moteur ? Bah kit d'origine on ne me la jamais sorti si maintenant même les cylindres d'origine sont des kits éh bien mince alors enfin bref . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Tu sais ce que veux dire le mot kit au moins ? c'est un ensemble de pièces, quand tu changes de kit tu achètes un kit composé d'un cylindre, piston, culasse, joints, etc... Le mot haut moteur aurait été plus adapté mais bon bref là n'est pas la question. Sinon vérifies que les durites du carburateur sont branchées correctement et que l'essence y arrive bien. Modifié le 31 mars 2012 par Flo07200 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Piston bien orienté vers la lumière d'échappement ? Clapé mis dans le bon sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent06 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Prise d'air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Le 31/03/2012 à 19:00, Flo07200 a dit : Tu sais ce que veux dire le mot kit au moins ? c'est un ensemble de pièces, quand tu changes de kit tu achètes un kit composé d'un cylindre, piston, culasse, joints, etc... Le mot haut moteur aurait été plus adapté mais bon bref là n'est pas la question. Sinon vérifies que les durites du carburateur sont branchées correctement et que l'essence y arrive bien. je sais il y a kit carénage aussi mais c'est pas termes le plus approprié je trouve enfin bref .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0cK3T64 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Salute, alors déjà merci pour vos réponses, alors pour le mot kit j'entend par la Enssemble de pièce oui. Ensuite concernant la moto, je viens de reussir a la faire pété du coup c'etais la bougie qui déconné ! Mais la un autres problème survient, je vais pour l'essayer et la elle doit prendre du 20 km/h a tout cassé et elle broute ! pourquois me fait-elle sa ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés