Aller au contenu

mécaboîte XP6 ne démarre plus après avoir changé le kit

Ro0cK3T64
 Partager

Messages recommandés

Salute, j'ai changé mon kit d'origine après un serrage et depuis que j'ai mis le nouveau ( Cylindre, culasse, piston, segments, circlips ainsi que nouvel cage à aiguilles) La Moto ne veux pas démarré !

J'ai mis de l'essence dans le cylindre, elle démarre 2 secondes puis s'arrête!

J'ai nettoyer le carburateur de A à Z avec les gicleurs.

Si quelqu'un a une solution sa m'arrangerais vu que j'en ai besoin assez vite pour allé travaillé .

Merci d'avance

Le 31/03/2012 à 18:15, DJOKERX a dit :

Je t'aurais bien mis -1 pour le "kit d'origine" mais bon ..

Démonte ton haut moteur et regarde si tu n'a pas monté le piston à l'envers déjà ;)

J'ai pas compris pourquoi tu voulais lui mettre un -1 ? Sinon pour ton problème vérifie les durites du carburateur ! Quand tu kick de l'essence va dans la cuve ?

Tu sais ce que veux dire le mot kit au moins ? c'est un ensemble de pièces, quand tu changes de kit tu achètes un kit composé d'un cylindre, piston, culasse, joints, etc...

Le mot haut moteur aurait été plus adapté mais bon bref là n'est pas la question.

Sinon vérifies que les durites du carburateur sont branchées correctement et que l'essence y arrive bien.

Modifié par Flo07200
  • J'aime 1

Le 31/03/2012 à 19:00, Flo07200 a dit :

Tu sais ce que veux dire le mot kit au moins ? c'est un ensemble de pièces, quand tu changes de kit tu achètes un kit composé d'un cylindre, piston, culasse, joints, etc...

Le mot haut moteur aurait été plus adapté mais bon bref là n'est pas la question.

Sinon vérifies que les durites du carburateur sont branchées correctement et que l'essence y arrive bien.

je sais il y a kit carénage aussi mais c'est pas termes le plus approprié je trouve enfin bref ..

Salute, alors déjà merci pour vos réponses, alors pour le mot kit j'entend par la Enssemble de pièce oui.

Ensuite concernant la moto, je viens de reussir a la faire pété du coup c'etais la bougie qui déconné !

Mais la un autres problème survient, je vais pour l'essayer et la elle doit prendre du 20 km/h a tout cassé et elle broute !

pourquois me fait-elle sa ?

Merci