MMbiker Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2018 Salut Je trouve que pour démarrer mon scooter c'est un peu bizarre je m'explique ; Il y a des fois le matin je l'allume du premier coup au démarreur électrique et parfois dans la journée il me faut entre 3 et ...... coup de démarreur électrique pour qu'il marchent ? même chose pour le kick J'avais pensé a changer la bougie ? Batterie déjà changer PEUGEOT Speedfight 3
Bogdy Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2018 il y a une heure, MMbiker a dit : Salut Je trouve que pour démarrer mon scooter c'est un peu bizarre je m'explique ; Il y a des fois le matin je l'allume du premier coup au démarreur électrique et parfois dans la journée il me faut entre 3 et ...... coup de démarreur électrique pour qu'il marchent ? même chose pour le kick J'avais pensé a changer la bougie ? Batterie déjà changer PEUGEOT Speedfight 3 Salut, Combien a de km le cylindre ? tu es d'origine ? Sinon oui tu peux changer la bougie sa lui fera que du bien !
MMbiker Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2018 Salut Je ne sais pas mais le scooter a 10'000km et 100% origine Quesque je peux changer d'autre ?
Bogdy Posté(e) le 6 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2018 Le 04/09/2018 à 16:42, MMbiker a dit : Salut Je ne sais pas mais le scooter a 10'000km et 100% origine Quesque je peux changer d'autre ? Peut-être le starter auto qui déconne...
MMbiker Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2018 Ah ui une chose je dois rester au moins 4 à 8 seconde appuye sur le démarreur pour qu'ils s'allument le scooter
Sebseb80 Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2018 Salut a tous je voulais savoir g casser mon aiguille du starter si je ne le met pas du tout et que je le bouche il va démarrer même a froid
Messages recommandés