Sckytore Posté(e) le 6 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2018 Bonjour, je voulais savoir ou était les bride sur Sym orbit 2 2temps, je les ai pas trouver. Si quelqu'un sais il peut me dire où elles sont? merci
0 Bogdy Posté(e) le 6 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 7 heures, Sckytore a dit : Bonjour, je voulais savoir ou était les bride sur Sym orbit 2 2temps, je les ai pas trouver. Si quelqu'un sais il peut me dire où elles sont? merci Salut, tu as la le professionnel du sym orbit ! Commence par débrider ton variateur. Ensuite tu peux couper et boucher les 2 sorties en trop du pot, l'une pour l'antipolution et l'autre qui sert a rien à part frotter dans les virages mdr Ou tout simplement acheter un pot de détente. Si ta du temps je t'invite a venir lire le projet sur mon sym !
0 Sckytore Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2018 (modifié) J'ai avec regres débrider mon variateur, mais maintenent mon scooter marche plus, je croie que la courroie patine, alors j'ai remis la bride en plastique et elle a été broyer ! En gros quand j'accélère il avance jusqu'à monter haut en régime et la il galère Mais je croie savoir pourquoi j'ai remonter à l'envers le support des galet ce qui fais qu'il ce balade dans le truc ! Mais juste la Bride c'est bien une bague en plastique noir? Modifié le 7 septembre 2018 par Sckytore
0 Bogdy Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 Le 07/09/2018 à 20:01, Sckytore a dit : J'ai avec regres débrider mon variateur, mais maintenent mon scooter marche plus, je croie que la courroie patine, alors j'ai remis la bride en plastique et elle a été broyer ! En gros quand j'accélère il avance jusqu'à monter haut en régime et la il galère Mais je croie savoir pourquoi j'ai remonter à l'envers le support des galet ce qui fais qu'il ce balade dans le truc ! Mais juste la Bride c'est bien une bague en plastique noir? Oui c'est bien sa.
Question
Sckytore
Bonjour, je voulais savoir ou était les bride sur Sym orbit 2 2temps, je les ai pas trouver.
Si quelqu'un sais il peut me dire où elles sont? merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés