Aller au contenu
  • 0

Rodage segments ?


Azox-X-
 Partager

Question

bonjour, depuis plusieurs semaine mon 2 roues fonctionnent beaucoup moins bien et tout le monde me dit que je n'ai plus de compressions et effectivement je n'en ai plus, je pense donc changer mes segments mais j'avais une questions faut-il faire un rodage pour ceux-ci ?? merci de votre aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 11/09/2018 à 14:37, Azox-X- a dit :

bonjour, depuis plusieurs semaine mon 2 roues fonctionnent beaucoup moins bien et tout le monde me dit que je n'ai plus de compressions et effectivement je n'en ai plus, je pense donc changer mes segments mais j'avais une questions faut-il faire un rodage pour ceux-ci ?? merci de votre aide ^^

Salut , pas besoin de rodage que je sache mais vasy molo les premier 50km au cas ou on sais jamais , ( j'ai lu sur d'autre fofo que oui environ 100 km pregrésivement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/09/2018 à 14:37, Azox-X- a dit :

bonjour, depuis plusieurs semaine mon 2 roues fonctionnent beaucoup moins bien et tout le monde me dit que je n'ai plus de compressions et effectivement je n'en ai plus, je pense donc changer mes segments mais j'avais une questions faut-il faire un rodage pour ceux-ci ?? merci de votre aide ^^

Bonjour,

toute pièce moteur doit être rodé, même si ça fonctionne sans rodage, ça marche moins bien(même si ça se sent pas comme ça), puis surtout une pièce rodé à plus de chance de survivre longtemps qu'une non.

un segment tu peux faire 100km, voir 200, comme un piston 200minimum, un cylindre entre 300 et 500 selon la notice du constructeur.

en plus qui dit segment neuf sur cylindre déjà rodé avec d'autre segments veut obligatoirement dire rodage des nouveaux segments pour qu'ils se fassent à leur "nouvelle maison". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...