Hammadinho13 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Salut a tous voilà je cherche quelqun qui pourrait me changer mes ressort de poussé et d'embrayage pour mon bw's Naked Full origine pot et variateur débridé . je n'ai ni ressort de poussé ni ressort d'embrayage neuf . voilà merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 tu peux le faire toi c'est assez facile, suffit juste d'avoir la clé a choque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 même pas, tu marche sur ton embrayage et tu desserre en même temps. Moi j'ai un étau maintenant alors je le bloque dedans et je dévisse, c'est facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Daccord bah c'est bon j'ai un étau du coup j'enleve mon embrayage et derriere il y a les ressort c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 non c'est derrière la cloche. Tu démonte ta cloche et derrière tu a un gros écrou, tu le démonté, par contre attention a ne pas te faire sauté l’embraye en pleine gueule psk le ressort est tendu. PS: torde pas ton correcteur de couple en le bloquant mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 non c'est derrière la cloche. Tu démonte ta cloche et derrière tu a un gros écrou, tu le démonté, par contre attention a ne pas te faire sauté l’embraye en pleine gueule psk le ressort est tendu. PS: torde pas ton correcteur de couple en le bloquant mal. Waaah en gros quand je depose mon carter , j'enleve la cloche la est-ce que je voit les galet ou non ? j'ai démonté qu'une fois mon carter je me rapelle vraiment pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 non les galets c'est au variateur ^^ quand tu ouvre ton carter tu a ton variateur a gauche et ton embrayage a droite. Quand ta cloche est enlevé tu vas voir directement ton embrayage, la cloche c'est juste pour le refroidir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ah oui c'est bon je vois c'est quoi mdrrrr !! C'est sa que je dois levé ? la cloche et après jaccede au ressort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 derrière la cloche tu as un premier boulon a enlever puis un deuxième écrou, derrière celui si il y a le ressort de poussée qui est compresser et tu verra aussi les ressorts d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 D'accord , donc il y a un ressort de poussé et 2 ressort d'embrayage c'est sa ? sa s'achete ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 non derrière la cloche tu n'a plus que 1 gros écrou... L’embrayage est constitué de 3 ressorts, et c'est ressort s’achète chez ton pro ou dans n'importe qu'elle site de VPC pour scooteriste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés