Nyoutte23 Posté(e) le 16 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Bonjour à tous j'ai acheté un scooter Peugeot ludix avec 7000 klm assez bien entretenue mais j'ai un petit problème y cale très souvent y sengorge on dirait j'ai fait un nettoyage carburateur,réservoir et clapet mais il y a rien qui a changé et pourtant j'ai enlever plein de merde (Le scooter et d'origine ) Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthol Posté(e) le 16 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Bonsoir, Regarde pour commencer la couleur de ta bougie, si elle est noire c'est sûrement que tu as un réglage beaucoup trop riche. Regarde également si tu as une prise d'air quelque part, cela pourrait t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Il y a 14 heures, Nyoutte23 a dit : Bonjour à tous j'ai acheté un scooter Peugeot ludix avec 7000 klm assez bien entretenue mais j'ai un petit problème y cale très souvent y sengorge on dirait j'ai fait un nettoyage carburateur,réservoir et clapet mais il y a rien qui a changé et pourtant j'ai enlever plein de merde (Le scooter et d'origine ) Merci de votre aide bonjour, question bête mais as tu aussi mis une bougie neuve? Car qui dit carburateur sale dit bougie qui claque à cause de l'humidité et des saletés sur l'electrode.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoutte23 Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Bonjour heu non pas de bougies neuves et en prise daire je ne vois pas où je pense surtout à l'arrivée dessense qui bug ou a une saleté car la j'ai re-nettoyer le carburateur et touché un peu au durite et y beugue un peu moins genre la j'ai fait 2 klm de teste et il a beugue un petit peu donc je me suis arrêté je les fais montée dans les tours a l'arrêt et les 200 mètres qui me resté se sont fait tranquille Un bug au starter automatique peut-être non? Merci beaucoup de vos réponses ça fait grave plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a une heure, Nyoutte23 a dit : Bonjour heu non pas de bougies neuves et en prise daire je ne vois pas où je pense surtout à l'arrivée dessense qui bug ou a une saleté car la j'ai re-nettoyer le carburateur et touché un peu au durite et y beugue un peu moins genre la j'ai fait 2 klm de teste et il a beugue un petit peu donc je me suis arrêté je les fais montée dans les tours a l'arrêt et les 200 mètres qui me resté se sont fait tranquille Un bug au starter automatique peut-être non? Merci beaucoup de vos réponses ça fait grave plaisir ah oui plus que possible le starter auto defaillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoutte23 Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Je fais comment du cou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoutte23 Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 J'ai déjà débranché le starter automatique et il a marché au début genre 200 mètres et après bruh pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoutte23 Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Sur le carburateur d'origine il y a plusieurs durite qui doit y être mais moi j'ai que essence et huile les autres c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Bonjour Netoie le filtre à air. Starter auto débrancher = starter toujours en marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoutte23 Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 je viens d'installer un starter manuel mais sa beugue toujours un peu et j'ai l'impression que le problème vien quand je mets plein gaz.. Merci beaucoup de votre aide Demain je nettoie le filtre à air je viens d'installer un starter manuel mais sa beugue toujours un peu et j'ai l'impression que le problème vien quand je mets plein gaz.. Merci beaucoup de votre aide Demain je nettoie le filtre à air La rouge est complètement bouché donc elle sert a rien Et la Orange va à la cuve mais j'ai aucune durite qui y va es que y faut y bouché je sais pas dutou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoutte23 Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Plus personne pour aider ?s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoutte23 Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 J'ai testé un autre carburateur dessus Avk de mauvais réglage mais il a bien démarrer il a bien monté dans les tours 5 minutes et après pareil des que j'accélère y veut callé y faut le laisser au ralenti 2 minutes et après c'est reparti pour 5min de roulage c'est super chian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a 16 minutes, Nyoutte23 a dit : J'ai testé un autre carburateur dessus Avk de mauvais réglage mais il a bien démarrer il a bien monté dans les tours 5 minutes et après pareil des que j'accélère y veut callé y faut le laisser au ralenti 2 minutes et après c'est reparti pour 5min de roulage c'est super chian il a le pot d'origine ce ludix? si c'est ça regarde si dessus il y a un tube en caoutchouc qui irait vers "filtre" en plastique noir, si c'est le cas ça vient de là, c'est le filtre antipollution, c'est un defaut des peugeot horizontal des dernières années, ça plus le manchon en métal qui est fermé au bout qui font la bride du pot et même je dirais que tant que tu n'as pas fait évacuer l'air dans le pot ça sature et ça te bloque en mode ralenti, en plus c'est "génial" dans les côtes quand ça te ralenti presque jusqu'à te causer un accident.... enfin bref, vire ce pot garde tout de coté au cas ou tu veux le remettre au normes "bridés" pour le vendre. et mets lui un petit pot touring type origine qui fait pas plus de bruit mais te fera plus ce défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoutte23 Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Oui j'ai le pot d'origine et le truc bizarre antipollution un tuyau bizarre je regarde tout demain merci c'est super cool en plus en côte il ralenti genre perte de puissance comme tu dit un peu donc tu as peut-être raison psk c'est tout d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a 6 minutes, Nyoutte23 a dit : Oui j'ai le pot d'origine et le truc bizarre antipollution un tuyau bizarre je regarde tout demain merci c'est super cool en plus en côte il ralenti genre perte de puissance comme tu dit un peu donc tu as peut-être raison psk c'est tout d'origine c'est quand tu as dit perte de puissance et surtout devoir rester au ralenti que je pense que ça vient de là, j'ai eu ce soucis sur le mien aussi qui a le même moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoutte23 Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Au niveau de l'antipolution je dois faire comment ? Et si je laisse se pot y se coupera toujours au bout de 5min? Car mon bute ce qui se coupe pas car je men sert pour faire 2 klm pour le travail Merci de ta réponse tu maide énormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 (modifié) il y a 20 minutes, Nyoutte23 a dit : Au niveau de l'antipolution je dois faire comment ? Et si je laisse se pot y se coupera toujours au bout de 5min? Car mon bute ce qui se coupe pas car je men sert pour faire 2 klm pour le travail Merci de ta réponse tu maide énormément alors si tu veux vraiment garder ce pot il va falloir boucher le trou de l'antipollution, personne ne te dira rien ni une assurance ni personne, mais pour ça il faut soit le souder plier proprement, mais si tu as pas ce qu'il faut, trouver un atelier qui te le fera pour un billet. sinon y a peut être une autre manière mais bon je ne la connais pas. et aussi si tu laisse ça risque de se boucher de plus en plus avec la crasse. Modifié le 20 septembre 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoutte23 Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Je suis en carrosserie niveau soudure on a tout y faut juste bien m'expliquer mdr L'antipolution je dois y toucher le truc comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a 57 minutes, Nyoutte23 a dit : Je suis en carrosserie niveau soudure on a tout y faut juste bien m'expliquer mdr L'antipolution je dois y toucher le truc comme ca ? la dernière image le reste t'as pas besoin, c'est l'ancien systeme les premieres images. ce qui est intéressant c'est de plier le tube le plus petit pour faire comme s'il y en avait pas, pareil avec le tube de bride si tu veux débrider, faut le couper et laisser 10cm pour arriver a plier sur lui même ce qui dépasse et souder le tout, et s'il il y a une rondelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoutte23 Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Mon ludix est de 2008 donc c'est un ancien modèle je pense Demain je v raccourcir le grand tube et enlever la bague a l'entrée du pot et pour le petit truc la ou il y a une durite le mieux c'est de faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoutte23 Posté(e) le 21 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Problème toujours pas résolu j'ai fait tous les truc du pot et y beugue toujours je pense vraiment a un manque d'essence mais je vois pas d'où! Quand je fais coulé l'essence il y a des moments ça fait des bulles es normal ? Mon carburateur est tout propre mon flotteur a l'air de marcher! Il tient bien le ralenti mais quand y beugue y tien le ralenti mais si j'accélère y bruuuhh et se coupe si je lâche pas! Et au bout d'un moment j'ai beau ne pas accélèré y se coupe quand même c'est ultra bizarre! Aidé moi s'il vous plaît! Posé moi des questions je répondrai à tous! Merci pour tout vos messages vous êtes grave gentil! Le truc antipollution je les juste débranché pour voir mais sa rien fait même Avk le sale bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Il y a 15 heures, Nyoutte23 a dit : Problème toujours pas résolu j'ai fait tous les truc du pot et y beugue toujours je pense vraiment a un manque d'essence mais je vois pas d'où! Quand je fais coulé l'essence il y a des moments ça fait des bulles es normal ? Mon carburateur est tout propre mon flotteur a l'air de marcher! Il tient bien le ralenti mais quand y beugue y tien le ralenti mais si j'accélère y bruuuhh et se coupe si je lâche pas! Et au bout d'un moment j'ai beau ne pas accélèré y se coupe quand même c'est ultra bizarre! Aidé moi s'il vous plaît! Posé moi des questions je répondrai à tous! Merci pour tout vos messages vous êtes grave gentil! Le truc antipollution je les juste débranché pour voir mais sa rien fait même Avk le sale bruit Salut, la durite de dépression tu la branche ou? sur ton carburateur? au niveau du carter? parceque sur la photo ou c'est entouré en rouge sur le carburateur, ça c'est la prise de dépression sur la pompe à essence(si tu en as une) il y a 3 durite, une pour l'arrivée d'essence vers la pompe, une pour alimenter le carburateur en essence (la prise dorée sur tes photos), et la dernier va soit au carter soit au carburateur c'est pour faire dépression en faisant arriver ce qui permet de faire s'ecouler l'essence plus rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoutte23 Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Sur mon réservoir il y a pas de dépression Au robinet c'est une arrivé simple qu'on ouvre et ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoutte23 Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 J'ai regardé et l'essence a l'air de bien coulé! Je comprends vraiment pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Il y a 5 heures, Nyoutte23 a dit : Sur mon réservoir il y a pas de dépression Au robinet c'est une arrivé simple qu'on ouvre et ferme Photo please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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