Nyoutte23

Membres
  • Messages

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Nyoutte23

  • Rang
    Membre présent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    ST PARDOUX LES CARDS
  • Véhicule
    Booster spirit

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Peut-être en changeant le robinet sa y fera quelle que chose! Vous en pensez quoi?
  2. Mdr ducou des que j'ai le plein d'essence y roule nickel mais des qui me reste à peut près 1/4 y beugue donc possibilité que sa soit sa.non?
  3. Maintenant y re beugué le seul truc que j'ai fait c'est rajouter un peu d'essence Au niveau du robinet il y a 2 filtre dans le réservoir Mais moi jen ai un de casser es que ça peut venir de sa?
  4. Bizarrement mon ludix a pas beugué aujourd'hui! Je me demande combien de temps y va fonctionné
  5. Oui c'est un refroidissement a air Mais ducou tu pense avoir trouvé le problème ? Mais clapet son bon,le joint aussi,la pipe rien à dire,le carburateur je les nettoyé 2 fois et en plus j'ai testé avec un autre et y beugué toujours, j'ai roulé sans pot d'échappement pour voir si sa venait du pot mais toujours pareil j'ai même nettoyé mon réservoir et mon robinet et y coulé normal genre pas vite mais y coule tranquillement Je suis complètement perdu!
  6. C'est un moteur horizontal mais je vois pas ce que tu veux dire par ac et lc
  7. Je trouve sa vers où? Pour tout bien détaillé! J'ai acheté se scooter pour aller au travail mais je savais qu'il avait un problème!(qu'il beugué et se coupe tous les 500mètres et encore voir moins où voir plus sa dépend defois) Donc vu qu'il est tout d'origine je pensais juste à un bon nettoyage réservoir et carburateur mais au final rien c'est toujours pareil.. Genre je fais 500mettres et la il a moins de puissance et commence à ralentir et si je reste la poignée à fond y ralenti de plus en plus et le régime moteur baisse et si je reste poignée à fond bah y s'arrête donc je remets 3 coups de kik et le ralenti tien bien mais si j'accélère y cale donc faut attendre 2 où 3 minutes puis en accélèrent doucement si y prend un peu de tour ça veut dire que je peux refaire quelques mètres genre 400 mètres c'estvraiment pénible le pire c'est que j'ai une petite cote que je prend tout le temps et y cale toujours au même endroit juste au stop et la le scooter cale presque a chaque fois mais a des moments quand y beugue bah je coupe les gaz et je m'arrête et j'attends un peu et je lui fait prendre un peu des tours doucement à l'arrêt et des qu'il beugue pas à l'arrêt bah je repars pour quelques mètres mais des fois je fais un peu plus de mettre.. Aidé moi s'il vous plaît c'est pour mon travail je veux plus y aller en vélo! Posé toute les questions que vous voulez j'essaierai d'y répondre.. Je suis mecano débutant sur scooter enfin sur ludix Merci à vous! (Ma bougies est marron plutôt bien Je les changer il y a pas longtemps)
  8. J'ai le même problème mais j'arrive pas à trouver la panne! Je suis d'origine et j'ai changé mon starter par un manuelle mais ça change rien! Aidé moi s'il vous plaît c'est pour travailler donc c'est assez urgent merci de votre aide Pour tout bien détaillé! J'ai acheté se scooter pour aller au travail mais je savais qu'il avait un problème!(qu'il beugué et se coupe tous les 500mètres et encore voir moins où voir plus sa dépend defois) Donc vu qu'il est tout d'origine je pensais juste à un bon nettoyage réservoir et carburateur mais au final rien c'est toujours pareil.. Genre je fais 500mettres et la il a moins de puissance et commence à ralentir et si je reste la poignée à fond y ralenti de plus en plus et le régime moteur baisse et si je reste poignée à fond bah y s'arrête donc je remets 3 coups de kik et le ralenti tien bien mais si j'accélère y cale donc faut attendre 2 où 3 minutes puis en accélèrent doucement si y prend un peu de tour ça veut dire que je peux refaire quelques mètres genre 400 mètres c'est vraiment pénible le pire c'est que j'ai une petite cote que je prend tout le temps et y cale toujours au même endroit juste au stop et la le scooter cale presque a chaque fois mais a des moments quand y beugue bah je coupe les gaz et je m'arrête et j'attends un peu et je lui fait prendre un peu des tours doucement à l'arrêt et des qu'il beugue pas à l'arrêt bah je repars pour quelques mètres mais des fois je fais un peu plus de mettre.. Aidé moi s'il vous plaît c'est pour mon travail je veux plus y aller en vélo! Posé toute les questions que vous voulez j'essaierai d'y répondre.. Je suis mecano débutant sur scooter enfin sur ludix Merci à vous! (Ma bougies est marron plutôt bien Je les changer il y a pas longtemps)
  9. J'ai regardé et l'essence a l'air de bien coulé! Je comprends vraiment pas!!!
  10. Sur mon réservoir il y a pas de dépression Au robinet c'est une arrivé simple qu'on ouvre et ferme
  11. Problème toujours pas résolu j'ai fait tous les truc du pot et y beugue toujours je pense vraiment a un manque d'essence mais je vois pas d'où! Quand je fais coulé l'essence il y a des moments ça fait des bulles es normal ? Mon carburateur est tout propre mon flotteur a l'air de marcher! Il tient bien le ralenti mais quand y beugue y tien le ralenti mais si j'accélère y bruuuhh et se coupe si je lâche pas! Et au bout d'un moment j'ai beau ne pas accélèré y se coupe quand même c'est ultra bizarre! Aidé moi s'il vous plaît! Posé moi des questions je répondrai à tous! Merci pour tout vos messages vous êtes grave gentil! Le truc antipollution je les juste débranché pour voir mais sa rien fait même Avk le sale bruit