Noammartin23 Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 (modifié) Bonjour j’ai un problème avec mon rocket. Aujourd’hui j’ai changé mes galets puis j’ai enlever ma bride du variateur ,quand j’ai tous remonter et que je l’ai essayer,quand j’accélère il cale automatiquement donc je suis obliger de mettre des petit coup d’accélération pour qu’il avance et il m’es du temps pour s’élancer à fond je sais pas du tout d’où vient le problème pouvez vous m’aider s'il vous plaît Modifié le 30 septembre 2018 par Barry/Sheene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Slt je ne suis pas un expert attend d autre avis, mais vu que tu à changer tes galets et enlever la bride. Je dirais un pti réglage carburateur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franskey Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Il y a 2 heures, Greg95 a dit : Slt je ne suis pas un expert attend d autre avis, mais vu que tu à changer tes galets et enlever la bride. Je dirais un pti réglage carburateur. comme dit Greg95!! un petit réglage carburateur et gicleur s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés