Aller au contenu
  • 0

Assurance marche-t-elle ?

Lamasticot
 Partager

Question

Salut,

Je vous explique mon petit accident :

Mercredi dernier je rentrais chez moi vers 17h en passant par la route habituelle qui est en travaux.

Je descendait la route tranquille et 15 mêtres avant le tournant il y avais une "bosse" sur toute la longueur de la route qu'il n'y avais pas avant et du gravier en plein tournant qu'il n'y avait pas non plus auparravant.

En prenant le tournant j'ai dérapé en roulant sur des gros cailloux et je suis tombé.

Je suis assuré tous risque et je voudrais savoir si l'assurence marche-t-elle malgrès que je soit débrider au variateur et que j'ai un pot yasuni.

La cartouche du pot et troué et rayé, mes carénage sont rayés ainsi que mes poignées et mes leviers de frein et la fourche a changer.

Merci.

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

sa dépend sur qui tu tombe. Tu n'a pas de ton d'origine ? si oui tu le remet par contre tu peux laissé ton variateur débridé il va pas allé vérifié.

Sur la route il y avait des panneau pour avertir du risque ? tu a un peu mordu sur le coté gauche de la route ? ect.. attention tu peux ne pas être remboursé, il ne faut jamais être sur a 100%

Modifié par tyzy

• 0

Si le pot est bridé et homologué il y a pas de soucis, de plus je ne pense pas qu'ils s'amuse a amené ton scoot dans un garage pour vérifié si il est toujours bridé. Tu a de grande chance d’être remboursé car tu es tout seul dans l'histoire et les dommage sont lège.

• 0

Si le pot est bridé et homologué il y a pas de soucis, de plus je ne pense pas qu'ils s'amuse a amené ton scoot dans un garage pour vérifié si il est toujours bridé. Tu a de grande chance d’être remboursé car tu es tout seul dans l'histoire et les dommage sont lège.

c'est ce qu'ils on faits pour le mien heureusement j'ai remis la rondelle du variateur avant de l'emmener

Impossible de chez impossible. Rien que tous les carénages d'ovetto coûtent dans les environs de 600€ .

C'est un peu astronomique pour une partie de booster même si il y a la fourche.

moi aussi j'été dans ces eaux là bon y'avais le coffre en plus mais dès qu'il vois un rayure, hop ils changent la pièce

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 6260-->