Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot citystar 50 clé master ?


psyracoon
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 12 heures, psyracoon a dit :

bonjour à tous,

Est-ce que le peugeot citystar 50 (2016) possède une clé master(clé rouge) comme sur certains modèles 125, le satelis par exemple ?

 

merci

bonjour,

non la version 50 tout comme le speedfight 50 ont une serrure basique avec 2 jeux de clé noir sans anti démarrage. Désolé! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 44 minutes, donkishock a dit :

bonjour,

non la version 50 tout comme le speedfight 50 ont une serrure basique avec 2 jeux de clé noir sans anti démarrage. Désolé! 

ok merci !

c'est le contraire qui m'aurais inquiété, je m'en doutais un peu mais la notice d'utilisation n'est pas précise sur le sujet, ne distinguant pas clairement la version 125 de la 50 dans certains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, psyracoon a dit :

ok merci !

c'est le contraire qui m'aurais inquiété, je m'en doutais un peu mais la notice d'utilisation n'est pas précise sur le sujet, ne distinguant pas clairement la version 125 de la 50 dans certains chapitres.

oui, en plus sur la notice pour la vidange par exemple certains chapitre font référence au modele 125 ou au modèle 4t 50 ou encore à d'ancienne version du moteur d'il y a 20 an ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, Florian74 a dit :

Donc si moi j'ai une clef avec un embout rouge c'est qu'il a l'anti démarrage ?

 

Merci beaucoup pour votre aide. 

Non, j'ai la même sur ma clé, c'est pour faire plus haut de gamme, pour que ça ressemble au 125, pour ça que y a pas écrit 50cc sur le scoot, pour pas qu'on voit du premier coup d'oeil ;)

Le démarrage codé il y a une clé spécial pour initialiser le code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux