Alexis8393948493992 Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 bonjour j’ai un nitro naked 2015 d’origine débridé du variateur et un pot Bidalot s1r on m’a dis que pour les galets 4,3 suffisait et la question et quelle taille de gicleur je dois mettre svpp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Bonsoir , Tu as un gicleur de combien d'origine?Quand tu monte un pot généralement tu peux augmenté de 5 points et souvent descendre tes galet a 5gr 4.3 me parait peu... après il y a pas de miracle essaie un gicleur 5 Pt de plus et fit toi au comportement du scoot , a la couleur de la bougie. Pour ce qui est du réglage Variateur c'est pas bien compliqué Tu fait un trais au Marqueur sur la joue Mobile du canon au haut de la joue mobile , tu vas faire un essaie sur route à fond!!!! si possible prend une cote avec comme ca tu seras comment ce comporte ton scoot dans la cote Si y peine a la monté et ralentis fort tes galet sont trop lourd Si Au contraire ton scoot la monte mes que tu n'avance et que le moteur gueule a rien c'est que tu es trop léger... Si tu es bien régler que le scoot ne peine pas que tu as une vitesse bien correct partout , Ton trais fait sur la joue mobile vas disparaitre Y dois te rester gros maxi!!! 2mm Pour le bien 1 mm Pour être vraiment exigeant.Si par contre Y te reste Plus c'est que tes réglage sont pas bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alexis8393948493992 Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Deriens Tu diras si ca ta aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alexis8393948493992 Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Le 02/10/2018 à 23:06, cedric62 a dit : Oui ça m'a énormement aide merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 franskey Posté(e) le 11 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 sava sûrement t'aider pour ton réglage gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Alexis8393948493992
bonjour j’ai un nitro naked 2015 d’origine débridé du variateur et un pot Bidalot s1r on m’a dis que pour les galets 4,3 suffisait et la question et quelle taille de gicleur je dois mettre svpp
5 réponses à cette question
Messages recommandés