Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Gilera Stalker qui broute quand il veut


Squid0ne
 Partager

Question

Bonjour à tous :)

Comme vous avez pu voir dans le titre, je possède un Gilera Stalker de 2005 sur lequel j'ai récemment changé le vilebrequin ainsi que le kit cylindre piston et les membranes dans l'admission. Tout allait bien même si la carburation était un peu riche, j'ai par la suite décidé de changer les durites d'essence et la bougie. Depuis, mon scooter s'est mis à brouter et à brider totalement la vitesse. Je l'ai mis de côté quelque temps puis il a remarché fort pendant 10 minutes puis rebelote.

J'ai lu que ce pourrait être le gicleur qui est bouché, mais je soupçonne la durite de dépression d'essence qui est plus large que celle d'origine et qui pose sûrement problème.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des pistes ?

Merci d'avance et bonne journée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...