interceptor Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Bonsoir, Je possède un YAMAHA 125 CYGNUS R année 1999 et 10000km. Depuis quelques jours j'ai remarqué une perte de puissance quand je mets les gaz à fond, vers les 50km/h sauf quand j'accélère progressivement. Aussi, depuis 2 jours je sens une odeur comme de caoutchouc ou pneu brulé. J'ai inspecté vite fait, mais pas de trace de frottement sur les pneus et l'odeur semble venir de l'arrière. J'ai pensé éventuellement à une courroie, mais bon je n'y connais pas grand chose. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interceptor Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoot18 Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Le 08/10/2018 à 20:47, interceptor a dit : Bonsoir, Je possède un YAMAHA 125 CYGNUS R année 1999 et 10000km. Depuis quelques jours j'ai remarqué une perte de puissance quand je mets les gaz à fond, vers les 50km/h sauf quand j'accélère progressivement. Aussi, depuis 2 jours je sens une odeur comme de caoutchouc ou pneu brulé. J'ai inspecté vite fait, mais pas de trace de frottement sur les pneus et l'odeur semble venir de l'arrière. J'ai pensé éventuellement à une courroie, mais bon je n'y connais pas grand chose. Merci pour vos réponses. Soit ton carburateur est trop petit soit ta boîte a clapet n'est pas assez performante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interceptor Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Hum ok, bizarre tout est d'origine et ça l'a fait du jour au lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...