livermore Posté(e) le 11 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon scooter fait des siennes. Le voyant de température du liquide de refroidissement s'allume après environ 5 minutes de trajet et s'éteint environ 15 minutes après quand le moteur semble bien chaud. J'ai touché le radiateur à l'arrivée, il était froid, niveau liquide de refroidissement ok, niveau huile moteur ok aussi. Faut il que je m'en inquiète et auriez quelques idées de l'origine du problème. Merci pour vos conseils avisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 11 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Comment ça froid?froid froid?ou y chauffe un peu? Si il est complètement froid ça veut dire qu'il n'y a pas de liquide dedans il y deux solution ou ta pompe à eau est morte ou ton radiateur est bouché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livermore Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Merci Cedric, le radiateur était effectivement froid. Par contre est ce normal que le voyant finisse par s'éteindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 11 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 (modifié) Ben Si il y a du liquide qui stagne Ca refroidit un minimum mais bon c'est pas cki faut!!! Comment savoir si ton radiateur est boucher ben tu le démonte puis tu envoie de l'eau genre au tuyau d'arrosage si ca sort c'est bon... Pour la pompe à eau ben faut la tester voir si ta rien d’endommager Modifié le 11 octobre 2018 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés