Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quelle fourche sur TREKKER / TKR ?


Alex1343
 Partager

Question

Bonjour,

Sur mon Trekker j'ai la fourche d'origine mais qui n'amorti plus, la fourche est inversé, les joints Spy sont morts et ça fuis de partout ... C'est de la vraie m****,

Je voudrais donc la changer et mettre une fourche de Peugeot qui s'adapte bien évidemment, j'ai penser au vivacity et au Speedfight, merci de me dire si vous connaissez d'autres modèles et si il y a des modifications à faire sur les modèles cité précédemment, je souhaite conserver tout mon poste de pilotage (guidon d'origine avec compteur ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci de ta réponse, 

J'ai oublier de préciser que je ne voulais plus de fourche inversée ^^ et sur les premières génération elle le sont il y a que sur les "new" quelle est normal, j'aimerai avoir l'avis de qqn qui a déjà conduis un Speedfight 2 pour avoir l'avis sur sa fourche tenue de route et confort et si vous pensez que la roue de Trekker s'adapte merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour pour avoir eu un sf 2, la fourche pour faire de la route est sympa, elle permet de prendre des virages bien plaqués sur les longue courbes c'est agréable mais manque de maniabilité a vitesse réduite et sinon avis personnel elle est moche cette fouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Chacun son avis ^^ après j'ai jamais vu de Speedfight en vrai que en photo donc ... Et pour l'amortisseur dessus c'est un comme à l'arrière ? Et il y a pas un côté ou ça penche mieux parce que tout le poids est d'un côté ^^ merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/10/2018 à 17:56, Alex1343 a dit :

Chacun son avis ^^ après j'ai jamais vu de Speedfight en vrai que en photo donc ... Et pour l'amortisseur dessus c'est un comme à l'arrière ? Et il y a pas un côté ou ça penche mieux parce que tout le poids est d'un côté ^^ merci pour vos réponses 

Microscopiquement parlant, il y a une très légère différence entre tourner à gauche ou a droite, mais bon rien de déséquilibrant pour le conduite, maintenant j'ai le speedfight 4 avec une grosse fourche plus basse que celle du 2 et je la trouve plus réactive et surtout plus confortable.

 

Le 12/10/2018 à 19:19, Barry/Sheene a dit :

Oui chacun ses goûts ^^.

En thermes de fourche bizarre on en a vu d'autre 

Screenshot_2018-10-12-19-20-13-1.png.688405cda4e0560b7efd998345bc8ccc.png

C'était signé Éric offenstadt

très interessant d'ailleurs sa nouvelle version était en vente il y a peu

1-85.jpg.01f475a1d93d863037dcd892db295c9d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci, mais sur le Speedfight c'est pas une fourche inversée foireuse aussi ? 

Après j'ai vu un truc pas mal c'est les fourches d'elystar c'est monté sur les 125 donc je pense meilleur confort parce que confort sur le Trekker yen a aucun je sens toute les bosses et ça tremble de partout et quand on retombe lors d'un weeling la fourche cogne ^^ en plus sur les fourches d'elystar on peut enlever les fourreaux et mettre n'importe quelle fourreaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, Alex1343 a dit :

Merci, mais sur le Speedfight c'est pas une fourche inversée foireuse aussi ? 

Après j'ai vu un truc pas mal c'est les fourches d'elystar c'est monté sur les 125 donc je pense meilleur confort parce que confort sur le Trekker yen a aucun je sens toute les bosses et ça tremble de partout et quand on retombe lors d'un weeling la fourche cogne ^^ en plus sur les fourches d'elystar on peut enlever les fourreaux et mettre n'importe quelle fourreaux 

pas foireuse mais inversée effectivement, c'est plus rigide d'ou ton soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...