Robin68 Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 bonjour à tous, Depuis l'installation de mon kit 70 j'ai viré le calorstat et j'ai de gros problème à froid. A chaque démarrage et peu importe qu'il fasse froid ou non le scoot a du mal a chauffer, il broute, fume et n'avance pas. Si j'accélère trop il se noye et cale et plus moyen de démarrer. Pareil si je laisse chauffer 15 min à l'arrêt, aucune différence. C'est de plus en plus chiant. De plus je remarque que mon moteur chauffe vraiment peu, selon la sonde du thermostat. Il varie entre 0 et 3 barres selon ma conduite alors que mon metrakit 50 alu était stable a 3 barres peu importe le temps et ma conduite. Possible que ma bougie soit trop froide? Je roule avec une BR9. Merci d'avance a tous Aprilia Sr, black trophy 70, yasuni r et 17.5 Dell'Orto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco123 Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Essaie de régler ta vis de richesse, peut être il y a trop d’air qui rentre dans le carburateur, serre le un peu. La bougie est quelle couleur? Si elle est trop blanc t’es peut être trop pauvre, essaie d’augmenter de gicleur si c’est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés