Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Combien consomme une LED ?

Djo
 Partager

Question

Bonjour, je compte me fabriquer un feu arrère perso pour ma derbi drd et je voulais le faire avec des LED , bref combien consomme une LED? c'est pour savoir combien je dois en mettre pour avoir 12v....Et il faudra les brancher en série, c'est bien ça?

Merci

Modifié par jo254

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

ouais de droite à gauche, à l'inverse que quand tu coupes du pain ^^

Ok je vais voir ça...En fait je compte me faire un feu arrière hyper plat et je veux mettre les LED dans une plaque de plexi...enfin je verrai si c'est faisable :)

• 0

Au pire coupe un morceau de plexi de la largeur d'un kinder maxi (désolé de la comparaison mais j'ai juste trouver ca)

Après pour les led non ne t'inquiette pas c'est pas ca qui va te vidé la batterie ! J'en ai mis a l'arrière sur mon zip et je cherche a en installer sur mes clignotant a l'avant.

• 0

C'est sa, tu fais un pont, en gros tous les moins ensemble que tu branches sur le moins de ton ancien feux, et tous les + sur le +.

Il te faudra aussi une résistance car sinon sa ne marchera pas, la batterie délivrant trop d'intensité et de tension.

• 0

pour le choix de la résistance il me semble qu'il faut pas prendre n'importe la quel , tu peux en mettre une pour tous , pour la choisir sa depend du nombres de leds , mais je ne sais plus sa date de la 4éme quand même en techno au college il y a 7ans ^^ c'est un tableau de couleurs je crois.

comme sa :

Code_cinq_couleurs.gif

Modifié par TZR6
  • J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 6271-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×