valerie6241 Posté(e) le 15 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 bonjour j'ai un scooter sym orbit 2 je l'ai couche sur le cote pour retarauder la chemise a l'échappement depuis il ne démarre plus alors qu il fonctionnait bien avant un garagiste m avait parlé d une sécurité en cas d'accident. quelqu'un a t il une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 15 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Bonsoir en résumé tu as taraudé ton pas de vis de fixation de pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerie6241 Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 oui c'est ca et j'ai mis des gougeons car le pot ne tenait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 15 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 ok jusque la pas de soucit mes bon Je vois pas en quoi tu peux avoir une securité parce que tu tes couché!!! ca dois ce désactivé une fois redresser ta de l'étincelle a la bougie? ta de essence qui arrive? Tes pas désamorcée au niveau de ton réservoir qui Dois être a dépression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerie6241 Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 il y a des l étincelle a la bougie l essence arrive mais pas beaucoup, je ne sais pas comment elle coulait avant comment réamorcer le réservoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution cedric62 Posté(e) le 15 octobre 2018 Solution Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Sur une dépression ta deux tuyau un qui vas au carburateur a arrivé d'essence et un a la dépression tu débranche celui de la dépression tu souffle dedans et ton essence dois re couler impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerie6241 Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 ok merci beaucoup j essaie demain bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 15 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Ok Bonne soirée merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerie6241 Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 bonjour, pas eu le temps de regarder au scooter hier . Je viens de faire de la manip que tu m'avais conseillée et CA MAAARCHEEEE ! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés