Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Configuration Sym Jet 4R 2T


Ginopvz
 Partager

Question

Bonjour à tous, je possède un Sym Jet 4R 2T et j'aimerais savoir qu'elle poids de galets et taille de gicleur ainsi que les changement nécéssaire pour atteindre les 80km/h +/- dessus j'ai actuellement un pot technigas Next-R, des galets de 6gr, un filtre à air malossi E5 et mon carburateur est d'origine je ne sais plus la tailles des gicleurs ^^' merci à tous pour vos réponse ^^ à oui et aussi quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi mon scoot monte super vite jusqu'à 40 km/h et ensuite il ralentit et accélère moins vite? merci pour vos réponse bonne journée ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 16/10/2018 à 07:26, Ginopvz a dit :

Bonjour à tous, je possède un Sym Jet 4R 2T et j'aimerais savoir qu'elle poids de galets et taille de gicleur ainsi que les changement nécéssaire pour atteindre les 80km/h +/- dessus j'ai actuellement un pot technigas Next-R, des galets de 6gr, un filtre à air malossi E5 et mon carburateur est d'origine je ne sais plus la tailles des gicleurs ^^' merci à tous pour vos réponse ^^ à oui et aussi quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi mon scoot monte super vite jusqu'à 40 km/h et ensuite il ralentit et accélère moins vite? merci pour vos réponse bonne journée ^^ 

Alors si ton scoot accélère jusqu'à 40 rapidement et après il diminue, c'est normal, ce n'est qu'un on ne peux pas avoir des accels en continu comme sur des scoot au cilindrées superieures!

Pour le gicleur je suis desole mais je ne sais pas, parce que ca depend des scoots, mais après tu peux prendre les coffrets de 10-20 gicleurs pour enssuite t'adapter!

Au niveau des galets quels sont tes galets actuels ( leurs poids ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...