Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Projet tzr 75 top rose

semtex_72
 Partager

Question

Salut la team.

J'avais comme projet d'acheter un tzr street et de lui coller un 75 top rose (rien d’extravagant en sois). 

J'ai quelques question pour la configuration:

-Kit 75 top rose (logique) culasse a plot.

-Pot MVT S race 70/80 .

-carburateur 24 ou 26 ysn.

-Pack vilebrequin most 4Street avec sais roulement et spy (roulement c3 t spy viton).

-Pipe Watts 21 28mm.

-Clapet Malossi vl6.

-Bougie classique br10es ou eg.

-Transmi 13x50 je pense.

-Embrayage Watts racing kevlar.

Je me demandais ce qui serrai le mieux pour faire de la route sans trop de bruit et bien marcher sans trop consommer entre un cornet type Watts et adapter la boîte à air d'origine tzr au 24 pwk?

Vous penser que ce pot irai bien sur ce kit ? ou il faudrai mieux investir 150e de plus et prendre un rl 70 ?

Et enfin vous en penser quoi de cette configuration ?

Modifié par semtex_72

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Essai le 15 pour le pignon ça devrait aller tu le sentira de toute façon. 

Pour l'adapté je peux pas te dire faut voir sur place comme on dit en plus celle d'origine et bien elle fait un bon volume et franchement un cornet présente plus d'inconvénients qu'une boîte a air à part peut être le look et encore c'est une question de goût. 

Modifié par Invité

• 0
Il y a 15 heures, Barry/Sheene a dit :

Essai le 15 pour le pignon ça devrait aller tu le sentira de toute façon. 

Pour l'adapté je peux pas te dire faut voir sur place comme on dit en plus celle d'origine et bien elle fait un bon volume et franchement un cornet présente plus d'inconvénients qu'une boîte a air à part peut être le look et encore c'est une question de goût. 

Dacc j’essaierai en 15 !

Pour être franc j'ai pas la machine dans le garage donc la je peux absolument pas te dire appart si une personne sur le forum a une tzr de après 2004 avec des retour d’expérience et des photo je suis preneur.

• 0
Il y a 8 heures, semtex_72 a dit :

Dacc j’essaierai en 15 !

Pour être franc j'ai pas la machine dans le garage donc la je peux absolument pas te dire appart si une personne sur le forum a une tzr de après 2004 avec des retour d’expérience et des photo je suis preneur.

J'avais un tzr après 2004 seulement quand je l'ai eu la baa était déjà plu d'origine j'ai opté pour une artek k1. 

Pas sûr que ça passe avec le polini cp par contre @donkishock doit le savoir lui :D.

• 0
Il y a 3 heures, Barry/Sheene a dit :

J'avais un tzr après 2004 seulement quand je l'ai eu la baa était déjà plu d'origine j'ai opté pour une artek k1. 

Pas sûr que ça passe avec le polini cp par contre @donkishock doit le savoir lui :D.

Salut, ben la artek à une ouverture 48mm en caoutchouc et le cp c'est 50mm donc ça passe en fait faut juste détendre un peu la matiere mais ça passe. les pwk de 24 a 28 je crois que c'est la même que les cp. après on passe à la taille 60mm et là y a plus beaucoup de baa qui rentre.

• 0
Il y a 5 heures, donkishock a dit :

Salut, ben la artek à une ouverture 48mm en caoutchouc et le cp c'est 50mm donc ça passe en fait faut juste détendre un peu la matiere mais ça passe. les pwk de 24 a 28 je crois que c'est la même que les cp. après on passe à la taille 60mm et là y a plus beaucoup de baa qui rentre.

Salut, tous les carburateur pwk son en 49mm et les cp son aussi en 46mm si j'ai bon souvenir.Ou après si vraiment sa rentre pas y reste toujours le cornet mais ça me fais bien chier tu voies

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 62757-->