J'avais comme projet d'acheter un tzr street et de lui coller un 75 top rose (rien d’extravagant en sois).
J'ai quelques question pour la configuration:
-Kit 75 top rose (logique) culasse a plot.
-Pot MVT S race 70/80 .
-carburateur 24 ou 26 ysn.
-Pack vilebrequin most 4Street avec sais roulement et spy (roulement c3 t spy viton).
-Pipe Watts 21 28mm.
-Clapet Malossi vl6.
-Bougie classique br10es ou eg.
-Transmi 13x50 je pense.
-Embrayage Watts racing kevlar.
Je me demandais ce qui serrai le mieux pour faire de la route sans trop de bruit et bien marcher sans trop consommer entre un cornet type Watts et adapter la boîte à air d'origine tzr au 24 pwk?
Vous penser que ce pot irai bien sur ce kit ? ou il faudrai mieux investir 150e de plus et prendre un rl 70 ?
Et enfin vous en penser quoi de cette configuration ?
Question
semtex_72
Salut la team.
J'avais comme projet d'acheter un tzr street et de lui coller un 75 top rose (rien d’extravagant en sois).
J'ai quelques question pour la configuration:
-Kit 75 top rose (logique) culasse a plot.
-Pot MVT S race 70/80 .
-carburateur 24 ou 26 ysn.
-Pack vilebrequin most 4Street avec sais roulement et spy (roulement c3 t spy viton).
-Pipe Watts 21 28mm.
-Clapet Malossi vl6.
-Bougie classique br10es ou eg.
-Transmi 13x50 je pense.
-Embrayage Watts racing kevlar.
Je me demandais ce qui serrai le mieux pour faire de la route sans trop de bruit et bien marcher sans trop consommer entre un cornet type Watts et adapter la boîte à air d'origine tzr au 24 pwk?
Vous penser que ce pot irai bien sur ce kit ? ou il faudrai mieux investir 150e de plus et prendre un rl 70 ?
Et enfin vous en penser quoi de cette configuration ?
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