Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot peugeot tkr furious 2009 problème


Jonatan
 Partager

Question

bonjour voici mon problème mon tkr furious il démarre mes inturupteur durgence est off quand je le met a on il démarre 1 sec et il etein et electrisiter marche mes quand je met a off il démarre mes le courent est inverser pourquoi ^ comment régler se problem.

il démarre avec interrupteur a off et le courant est inverser et quand je veux le démarrer avec inturupteur a on il ne démarre pas mes le courant marche starter flasher etc

Modifié par Jonatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 4 heures, Jonatan a dit :

bonjour voici mon problème mon tkr furious il démarre mes inturupteur durgence est off quand je le met a on il démarre 1 sec et il etein et electrisiter marche mes quand je met a off il démarre mes le courent est inverser pourquoi ^ comment régler se problem.

il démarre avec interrupteur a off et le courant est inverser et quand je veux le démarrer avec inturupteur a on il ne démarre pas mes le courant marche starter flasher etc

bonjour,

là ça ressemble a un mauvais branchement du contacteur ou alors un faux contact sur celui ci, mais verifie les branchement et pour ça ce post pourra t'aider:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...