Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Kymco agility 50 4t en panne


Maxence91
 Partager

Question

Bonsoir . Je présente mon problème ici car je vais devenir fou mdrr . J’ai un scooter kymco agility 50 4temps. Je rouler tranquille qund j’ai eu une perte de puissance . Arriver au feux rouge j’avais du mal a repartir je parter doucement . J’arrive chez moi je l’etteint et impossible de le rallumez . Il fait le bruit comme si il allez démarrer . La courroi tourne mais ne démarre pas . J’ai verifier j’ai de la compression c dure . Et j’ai de l’allumage a la bougie . Quand j’aspire la durite de dépression de la pipe l’essence sors mais quand je la met sur la pipe et que je lance un coup de démarreur . L’essence ne sors plus ... je ne comprend pas . Le robinet n’ai pas HS car suznd j’aspire l’essence sors . . J’ai rempli le carburateur en aspirznt mais j’aspire pendant 6 minute et y a pas d’essence qui sors par le trou ou on branche la pipe d’admi .. je ne ces pas d’ou vien le problème . Il fait comme si il aller démarrer .. le czrbu je l’ai changé car je penser que l’ajtre était mort mais même le nouveau a force d’aspirer même l’essenfe ne sorspas et pourtant il est rempli . J’accélère mais sa ne sors pas quand même et quand je le bouge dan stout les sens sa sors par le trop pleins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut.

La compression ça ne se vérifie pas au pied sur le kick. Ça se vérifie avec un compressiomètre.

Si tu n'as pas, au pire:

- Enlève la bougie, bouche le trou avec ton pouce de toutes tes forces. Kick. Si tu ne sens pas l'air pousser sur ton pouce et sortir, t'as plus assez de compression pour démarrer.

- Enlève le carburateur, met ta main devant l'entrée de la pipe. Kick. Tu dois sentir une forte dépression.

Il te restera à vérifier une prise d'air au niveau d'un joint spi dans le bas moteur. Mais pour le moment fait déjà ça.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...