Aller au contenu
  • 0

scooter chinois [Résolu] Kymco Agility 4T Durite carburateur


SnowAxe
 Partager

Question

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le scooter d'un ami c'est pourquoi je viens vers vous pour m’éclairer car je suis totalement perdue.

Le scooter de mon ami (Kymco agility 4T) ne démarrer plus au kick, bruit horrible en regardant j'ai vue que sa noix de kick était HS, je lui et donc dis de la changer, je penser que c'était pourtant simple juste a la remettre à sont emplacement, mais il à trouver le moyen de noyer le moteur, de ne pas comprendre pourquoi le scooter ne démarre pas, de débrancher toute la carburation, et après de m’appeler pour me demander où aller tel ou tel durite ...

Je me retrouve avec un Kymco sur les bras, j'ai tout remonter correctement, je suis juste bloqué au niveau du carburateur, je me retrouve avec plusieurs durites qui traînent dans le vent je vous joint quelques photos.

PS: La grosse durite sur le cache culbuteur doit normalement aller sur la BAA je pense, mais je ne trouve absolument rien pour la mettre dessus (reniflard)

Merci pour votre futur aide et au plaisir de vous lire :)

 

EDIT: J'ai enfin trouvé l'emplacement durite sur la BAA il était recouvert de scotch ... j'ai donc remis la durite du cache culbuteur sur la BAA en espérant que j'ai bien fais, malheureusement le scooter donne toujours aucun signe de vie, au kick où électrique le kick fais un bruit de ferraille (je ne sens aucune compression) malgré le changement de la noix de kick, et a l’électrique rien, enfaîte j'ai même nettoyer le carburateur et le scooter fait le même bruit avec ou sans carburateur enfaîte ont entend juste le démarreur électrique, il ne tousse même pas où n'essaie même pas de donner un signe de vie ... peux être un problème de CDI ?

 

PS: J'ai vérifier la bougie, belle étincelle bleu, mais bougie sèche pas d'essence, cuve carburateur remplie d'essence, filtre à essence parfait, mais toujours aucun signe de vie, c'est comme çi qu'il n'y avait pas de carburateur enfaîte lol même mon ZIP que je suis en train de refaire qui n'a pas d'anti parasite et de poignée de gaz, fait un bruit quand je kick alors qu'ils ne peux pas démarrer.

 

IMG_1579.thumb.JPG.c27c34faefb00abe4be4d7dbbabff95b.JPGIMG_1580.JPG.1f61bd9c9b503d469821803dba87be68.JPGIMG_1581.JPG.73bb0105a8ebf2e97e552f6025351a92.JPGIMG_1582.JPG.b9dc39b9528716ec20561696a530d66f.JPG

Modifié par SnowAxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Un ami à moi est passer voir le Kymco et ma gravement aider a régler les problèmes de durite.

Au cas où vous tombez sur ce message quelques jours mois années après, je ne vais tout de même pas vous laisser en galère.

Voici la revue technique du Kymco Agility 50 où tous les branchements sont expliqué de manière explicite avec ça vous pouvez le démonter complètement et le remonter même si vous n'avez jamais toucher à un moteur :)

 

https://www.pieces-kymco.com/catalogue/Manuel-atelier/agility-50-Manuel-atelier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour le carburateur du Kymco ressemble à celui du Kisbee que j'ai démonté et remonté.

la durite en bas du carburateur est une durite de vidande du carburateur tout simplement donc sans branchement

Il me semble que l'autre durite est une durite du circuit air. genre reniffleur et branché sur le filtre
Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...