Aller au contenu
  • 0

autre scooter quel pot pour tkr d'origine


Lou.05
 Partager

Question

Bonsoir l'équipe 

quel pot vas le mieux sur un trekker d'origine j'aimerai atteindre les 80klmh réel si possible et qu'il parte bien au démarrage 

Sur mon kisbee j'avais le pot giannelli rekord avec galet de 6g rien que sa je prennes 75klmh je marche super bien après je sais pas si je fais la même pour le tkr et si sa vas marché comme le kisbee rs 2t 

J'ai vue qu'il avait le pot giannelli rekord pour tkr mais sur la photo l'entrée de l'échappement ne correspond pas au modèle tkr c'est peut-être un leurre j'en c'est rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci à toi et le giannelli rekord dois donne les même performance que quand je l'avais sur mon kisbee je me rappelle que j'avais juste changé les galet par des 6g j'avais rien touché d'autre même pas le gicleur il avait une bonne accélération et une bonne reprise alors j'espère que si je le mais sur le trekker sava être pareil niveaux performance après le yasuni R askiparait il est pas trop fait pour les peugeot c'est Alain qui me la dis peut-être que sur trekker c'est différent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les peugeot moteur  horizontal le yasuni r bof sur peugeot vertical il est pas mal.

si tu achete un yasuni z et par la suite tu veux lui mettre un kit 70cc il te bridera grave! (accélération,reprise)

Si tu envisage une petite configuration par la suite...Le yasuni r est top au niveau de ca pour du kit 70 fonte ou alu peu puissant.(reprise et pointe)

 

Ceux qui differencie le yasuni r,le artek k2  le coude niveau sorti de cylindre est plus gros... le polini for race encore plus gros que les autres...

Bidalot,Giannelli etc sont plus petit.( Sur peugeot.)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 ok merci beaucoup de ta réponse qui m'a beaucoup aidé dans ce cas-là je partirai plus sur un Artek K2 et après j'ai vu aussi le Polini for race 2 qui m'a l'air pas mal pour le moment je garde tout d'origine sauf le pot j'attends que quelque chose casse pour changer par la suite

Le trekker est de 2012 et il a 9000klm 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend plutot le polini for race 2. La au moins tu partira sur de très bonne base...le artek k2 a mauvaise reputation au niveau de  la cartouche

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1501783050.htm/

Si tu veux un conseil. Fonce c'est un pot très rare a trouver qui accomplie de très bonne perf.

Il me semble que c'est un for race 1 franchement tu vas halluciné. Pot très léger,bonne resonnance. Coude sorti de cylindre baleze plus gros que le yasuni r.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les pot yasuni sons plus fait pour Speedfight à ce qu'on ma dis sur le forum et sur Peugeot les pot yasuni sons fait pour les LC à ce cons ma dis après à voir si quelqu'un les à utilisé sur des Peugeot à AIR car je cherche un bon compromis sur mon kisbee j'avais un bon compromis avec le giannelli rekord en monté je fessai du 45klmh réel sur le plat 75klmh réel en changent juste le pot et les galet j'avais mis des 6g je n'ai pas touché au gicleur qui était d'origine un 64 avec carburateur d'origine et tous les embrayage d'origine alors quel pot pour un bon compromis vous me proposé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement tu vois que part ton Giannelli rekord.mouais bof des très bon  pots pour cylindre origine et le jour que tu veux te faire une petite configuration sympa. Le pot te bride a mort.

Je te donne mon avis après a toi de voir...:/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'un côté oui je vois que par mon giannelli mais en même temps pour l'avoir testé sur un Peugeot Kisbee il a de bonnes prestations sur cylindre d'origine je fais aussi part de mon expérience après comme je vous et dis je cherche un pot de compromis mais avec surtout de l'accélération et de la patate au démarrage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai parcouru le forum et au vu des question sur les pot de trekker  je pencherai vraiment plus sur un tecnigas trek pas chère et très performant à ce qui se dis sur ce forum pour 120€ j'ai un bon pot je pense je ferai un retour des performance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 26/10/2018 à 14:57, Lou.05 a dit :

 désolé pour le double poste mais j'ai aussi vue le pot tecnigas trek j'ai vue des avis positif sur se pot vous en pensé quoi en plus il est à 120€ 

Salut @Lou.05, lorsque tu as posé ton pot Giannelli, il y avait un bride que tu as enlevé ? Quelles étaient tes réglages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur les ludix kisbee ect.. il y en à pas après sa dois dépendre des site internet ou tu le commande moi sur mon kisbee il en avait pas 

Sur kisbee mais réglage était pot giannelli rekord galet 6g ou 6.5g de 16x13 je n'avais pas touché à l'embrayage ni au carburateur j'avais une bonne reprise et une bonne vitesses de pointe je tapé du 75 réel en monté du 50klmh juste avec le pot et les galet et carburateur d'origine voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...