Rocketdu18 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Bonjour, je vends des carénage BCD blanc pour MBK Nitro ou Yamaha Aerox, neuf, jamais sortie de l’emballage. Les carénages sont: Passage de roue BCD xtrem Coque arrière gauche BCD xtrem Coque arrière droit BCD xtrem Dosseret BCD xtrem Bas de caisse BCD Double optique BCD évolution Feu arrière BCD RX Kick BCD ultimate noir mate Je vends le tous pour 180 euros prix ferme. Acheté pour plus de 300 euros. Facture à l'appuie. A venir chercher sur place ou possibilité d'envoyer par la poste. Les frais de port son compris. Ne vend plus à l'unité. Paiement accepté: liquide/chèque. Modifié le 13 mai 2012 par Rocketdu18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 belle pièce tu ne les met pas sur ton nitro et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) Merci. Les frais de port sont désormais gratuit si la sommes dépasse 100 euros ! Modifié le 2 avril 2012 par Rocketdu18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 le passage de roue est cher quand même le mien je l'est eu a ce pris la FDPC en neuf sur Scootmotopièces :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Peut être. Je me base par rapport au prix de chez BCD. Sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Up. Le tout à 200 euros frais de port inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) up, les tarifs son revue ! Modifié le 21 avril 2012 par Rocketdu18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Up, tarifs revue. Prix en baisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés