Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis pour kit 50cc


gege60
 Partager

Question

bonjour,j'aimerai avoir vos avis perso pour quel kit 50 marcherai bien,moi je serai bien tente par un stage6,met je suis preneur de tous vos conseille car j'envisage d'en monte un et niveau vlebrequin faudrait 'il que je change celui actuelle ou je peux laissé,voici la configuration actuel. pot yasuniR , carburateur 17.5 varia et embrayage malossi et ressort pour le moment full blanc que je vais passé en jaune pour teste si c'est mieux,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster (256,00€)
256,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro (262,00€)
262,00€

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 27 minutes, gege60 a dit :

bonjour,j'aimerai avoir vos avis perso pour quel kit 50 marcherai bien,moi je serai bien tente par un stage6,met je suis preneur de tous vos conseille car j'envisage d'en monte un et niveau vlebrequin faudrait 'il que je change celui actuelle ou je peux laissé,voici la configuration actuel. pot yasuniR , carburateur 17.5 varia et embrayage malossi et ressort pour le moment full blanc que je vais passé en jaune pour teste si c'est mieux,

Salut. Donne plus d'infos stp. Quel moteur. Quel vilebrequin. Combien de km il a. Kit 50 alu ou fonte. Utilisation? Budget? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, Robin68 a dit :

Salut. Donne plus d'infos stp. Quel moteur. Quel vilebrequin. Combien de km il a. Kit 50 alu ou fonte. Utilisation? Budget? 

Alors c'est un yamaha bw's.concernant le vilebrequin je sais pas si il a déjà été changés après je pense que je monterai un 50 fonte .car c'est pour une utilisation pour faire de la balade entre amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...