Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha [URGENT] Booster/ Pot ? Kit 70cc ? Carburateur ?


BeeStorK
 Partager

Question

Bonjour, je cherche a changer TOUS  mon scooter (MBK ONE),je veux que mon scooter sois un monstre de vitesse de pointes, je veux changer de pot, mettre un kit 70cc, changer de carburateur, de galets ect... en bref je n'y connait pas grand chose en mécanique donc merci de faire des réponses constructives m'expliquant bien vos conseils,j'ai un budget de 1200€ pour tous changer,                                                                                                                                                                                                                                      . On m'a déja conseillé un pot Yasuni R avec un kit 70cc ATHENA RACING, carburateur de 28, un  kit d'admission MVT Booster 19 à 28mm 50-70cc (je ne sais absolument pas ce que c'est), un allumage MVT digital direct avec lumière MBK Booster ainsi qu'un embrayage Malossi delta clutch booster (je ne sais pas non plus ce que c'est), ça fait 900€ sans compter la main d'oeuvre                  Sinon on m'a donné cette configuration' : Pot MOST + Kit 70cc MOST ( d'ailleurs je ne sais pas si mon axe de piston est de 10 ou 12mm), vilebrequin motoforce (je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire), un carburateur de 28 vhst ( je préfère opter pour un 19/21mm), pack overange malossi booster (mais trop complexe a monter,donc j'abandonne), embrayage Stage6( je ne sais pas a quoi sa sert et si c'est vraiment utile), cloche Stage6 ( si je ne vois pas l'utilité de changer l'embrayage je n'en ai pas besoins), ainsi qu'un allumage MVT premium.                                                                                                                                                                                                     . On m' aussi conseillé ceci : KIT 70cc Stage6 street race, variation Stage6, pot voca racing 50/70, pipe d'admission big valve Stage6, carburateur de 19mm, cornet, galets 6.5g, gros ressort MALOSSI bleu.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  Merci de me dire laquelle de ces 3 configs' est la meilleur, si je dois changer quelque chose sur ces configs' ou de m'en proposer (même des pots, Kit 70cc, carburateur (la base du trafficage de scooter pour la majorité d'entre vous) )                                                                                                                                                                                                                                                                              On m'a aussi conseillé le pot YASUNI R car il se complète bien avec un KIT 50cc (je ne sais pas si il fait de même avec les KIT 70cc), on m'a dis que le KIT 70cc TOP performances Black Trophy en fonte était excellent avec un carburateur de 17.5/19/21mm.     voilà merci d'avoir tous lu, je sais que c'était long, et merci de me conseiller vos configs' ou des modification des miennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (152,00€)
152,00€

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je me suis pas mal renseigné je penses mettre un KIT 70cc top performances Black Trophy en fonte  avec un pot pro replica booster Stage6 un carburateur de 21mm des galets de 6.5g sachant que j'ai déjà le variateur de débrider au tiers pensez vous que je peux taper du 100km/h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt 

100 tu en sera pas loin.. Je dirais 90

Après le poids de tes galets seront par rapport à la réaction de ton scooter.

Si tu ne change pas ton vilebrequin oui le black est bien.

carburateur 21 avec le black va te faire consommer par rapport au performance.

Attends d autre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...