J'ai acheté un véhicule d'occasion (Kymco Vitality 50 2 temps) nickel mais il ne roulait que à 25 km/h trop lent pour moi donc j'ai demandé à mon garagiste de me le faire monter à 45 50 km/heure .
J'ai été récupérer mon véhicule hier certe il roule un peu plus vite entre 35 et 40 km/h mais c'est un véritable escargot pour les reprise pour lui atteindre les 40 il lui faut pas mal de temps!
Quand je suis à l'arrêt pour céder le passage à d'autre véhicule et que je veux redémarrer il a du mal .
Mon garagiste à juste changer le canon et soudé le pot .
J'aimerai qu'il soit un peu plus nerveux pas rouler à des 80 km/h ça non mais qu'il aille plus rapidement pour faire les reprise . J'ai demander à mon garagiste il me dit qu'il faut changer le pot que cela me coûterai entre 150 et 160 €. Pourquoi ne pas changer le CDI?
Question
cherielove2011
Bonjour à tous et toutes,
J'ai acheté un véhicule d'occasion (Kymco Vitality 50 2 temps) nickel mais il ne roulait que à 25 km/h trop lent pour moi donc j'ai demandé à mon garagiste de me le faire monter à 45 50 km/heure .
J'ai été récupérer mon véhicule hier certe il roule un peu plus vite entre 35 et 40 km/h mais c'est un véritable escargot pour les reprise pour lui atteindre les 40 il lui faut pas mal de temps!
Quand je suis à l'arrêt pour céder le passage à d'autre véhicule et que je veux redémarrer il a du mal .
Mon garagiste à juste changer le canon et soudé le pot .
J'aimerai qu'il soit un peu plus nerveux pas rouler à des 80 km/h ça non mais qu'il aille plus rapidement pour faire les reprise . J'ai demander à mon garagiste il me dit qu'il faut changer le pot que cela me coûterai entre 150 et 160 €. Pourquoi ne pas changer le CDI?
Qu'en pensez vous ?
Cherielove2011
Belgique
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