Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage variateur semble impossible


Nicodu67
 Partager

Question

bonjour à tous donc sur mon nitro j'ai une courroie neuve et galet réglable neuf,je precise que les galet c du 15x12 alors que j'ai un variateur polini donc 16x13 je ne c pas si c la cause du soucis,toujours est il que le test avec le trait n evolue pas il me reste toujours 3mm peut importe le poids des galets,de même la je suis en 4,1 très bonne peche très bonne reprise et bonne vitesse 80,90 , j'ai essayé en 4,8 moyenne peche presque pas de reprise et j'ai carrément perdu en vitesse!!! mon scoot fonctionne bien mais en sachant qu il reste 3mm je c'est pertinament qu il est pas correctement régler.Ps rdp jaune malossi.Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt

Si actuellement tu as des galets 15/12 au lieu de 16/13 change les tout de suite. Ensuite règle ton variateur avec galet réglable pour trouvé le poids ideal, une fois trouver enlève les pour mettre des définitif. Ne roule pas avec des galets réglable juste pour les essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt Les galet 15x12 sont juste pour trouver le poids ideal je roule bien avec des 16x3 en 4,1g actuellement pareil en 4,8 c pire toujours 3 mm j'ai entendu c a cause d une courroie trop courte pourtant il me semble que c la bonne après je vois pas comment remedier a sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai la courroie top perf renforcé HQ ref 9907770 a 24e de chez maxiscoot,tu as raison pour les galets mais même avec du 5,5 en 16x13 toujours ce trait,j'ai remarquer qu elle laisse des trace noir sur le variateur du as sa largeur je pense c comme elle est neuve tant qu elle s adapte... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...