Overstriker92 Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Bonjour à tous, je possede un scooter lifan s power 2T 50cc un jour j’ai eu des problèmes bougie encrassé et vis de ralenti, puis pointeau ect. J’ai mit un carburateur neuf, batterie neuf et bougie neuve. J’ai nettoyer la pipe d’admission et les clapets. J’ai réussi à redémarrer le scooter il fume blanc et cale au bout de quelques secondes . Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis mlkf Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Salut, pour la fumée si tu tourne au mélange c’est que tu as sûrement trop mis d’huille, et ah tu fais un réglage carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overstriker92 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Bon j’ai remit anciens gicleur principale et ralenti. Il démarre bien et l’accélération nikel mais au bout d’1km il deccelere et cale ou plus simplement des que je touche au frein. Pour le carburateur ouai j’ai fait mes réglages mais après je suis pas un pro et puis 1 fois sur 2 il chauffe pas assez et il cale avant que je puisse faire les réglages ( c’était avant de changer les gicleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GILrunSP50.deborig Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 bonjour il cale quand tu actionne le frein même sur la béquille ? de quelle année est le scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overstriker92 Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Disons qu’il démarre correctement je roule 500 m il deccelere et cale après je dois attendre environ 10 min pour le faire repartir. Si je lâche pas l’accélération j’ai remarqué aucun soucis mais si je dois m’arrêter a un stop il cale. Le scooter est de 2015 je prescise encore : batterie, bougie et carburateur neuf, pipe et clapet nettoyer et durite nettoyer. J’ai aussi tester l’antiparasite ect. Mon pot en revanche est felé 5cm en dessous du rattachement moteur. J’ai aussi remid les ancien gicleur qui avait amélioré le régime et la bougie a une bonne couleur. Ps: une fois allumé si je maintient pas l’accélérateur il cale peu de temps après même sur béquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Bonjour Si la fêlure fait du bruit tu perd en performance et donc sa déséquilibre les réglages si on peut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overstriker92 Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Oui un peu de bruit mais j’ai connue pire quand mes vis se deserrer constament mais au point le scoot ne tienne plus la route bizarre Possible que la bobine d’allumage est du mal pour envoyer du jus 1 fois sur 2 ? Un court circuit possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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