Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Gicleur Stalker débridé


Andy86
 Partager

Question

bonjour mon problème est le suivant j'ai serré en kit 50 origine variateur, carburateur débrider avec un gicleur de 88, je viens de me rendre compte que ma boîte de gicleur est pas de la bonne taille (ancien gicleur D.6, nouveau gicleur D.5) mais j'aimerai savoir quel gicleur je devrai mettre pour le rodage d'un kit 50 tout débrider sauf le pot, si sa à des répercutions de faire le rodage débrider.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, Andy86 a dit :

bonjour mon problème est le suivant j'ai serré en kit 50 origine variateur, carburateur débrider avec un gicleur de 88, je viens de me rendre compte que ma boîte de gicleur est pas de la bonne taille (ancien gicleur D.6, nouveau gicleur D.5) mais j'aimerai savoir quel gicleur je devrai mettre pour le rodage d'un kit 50 tout débrider sauf le pot, si sa à des répercutions de faire le rodage débrider.    

Gicleur sa depend faut démonter et remonter y a pas de secret après on peu te donner une fourchette, je dirais de 75 a 85, mais faut tester et retester, sinon regarde des configs de ce kit ou des mecs on déjà remplacer le gicleur

 

Comme ca t'auras le gicleur precis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...