blackest Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 bonjour , je voudrais savoir quel pot je pourais mettre sur ma peugeot xps , et aussi les réglages qu'il faudras faire par la suite. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Salut tu as la fonction recherche en haut à droite de la page ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ViiCeRe Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 pot conti chr , pot yasuni r2 , scr corse etc... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 N'oublions pas qu'il est bridé en régime donc un scr ou conti ne donne pas grand chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blackest Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 d'accord , et aussi il faus que je change quoi a par le gicleur si je change de pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 peut-être la transmission, c'est facultatif, mais ça peut valoir le coup, Havana saura mieux t'expliquer que moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
blackest
bonjour , je voudrais savoir quel pot je pourais mettre sur ma peugeot xps , et aussi les réglages qu'il faudras faire par la suite.
merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés