Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème de vitesse Stunt


GreenArrow
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir, je vous explique mon problème je possède un Stunt Slider d'année 2005, j'ai l'impression d'avoir un problème de vitesse sur mon scooter en fait par exemple: Je m'arrête à un feu rouge, stop ect ... bah quand je lâche entièrement la poignée de gaz totalement à l'arrêt et que je décide de redémarré au feu vert, bah le scooter a vraiment du mal à prendre de la vitesse. Du genre je suis obliger de rester à fond sur la poignée de gaz pour que le scooter monte mais vraiment tout doucement dans les tours. Autre exemple: Hier soir j'étais avec un copain nous somme allez manger au Mcdo du coup j'ai éteint le scooter pour allez manger à l'intérieur du Mcdo, 25 minutes plus tard, on sort du Mcdo, je démarre le scooter je le laisse un peu chauffer ensuite quand je décide de partir avec mon copain, le scooter à commençais à galérer encore plus quand j'accélérer avec alors que le scooter était éteint depuis 25-30 minutes à peine. Autre exemple, par exemple pour les ponds je suis obliger de prendre un super élan en vitesse sinon j'arrive à moitié pas à monter les ponds, quand j'étais avec mon copain au feu rouge il y avait juste un autre pond devant moi et la c'était le drame le scooter avancer presque pas au pond il était à peine à 27 KM ! alors qu'il est débridé. Etant nul en mécanique, je me sens vraiment perdu, je sais plus quoi faire par ou commencer j'ai peur de toucher quelques chose et cassé quelque chose. HELP s'il vous plaît merci :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est un moteur origine ?

Après le mieux serais de vérifier toute les pièces.. courroie, variation (galet, bride) embrayage, ressort pousser et embrayage. Vérifiez aussi le carburateur (réglage, gicleur), aussi ta couleur de bougie. Histoire de repartir sur une bonne base.

Si il faut tu as plein de section pour demander d éventuel conseil. N hésite pas il y a pas mal de pro sur le fofo qui s'y connaisse très bien, et peuvent t aider.

Tu peux vérifier aussi ta boîte a clapet, voir si ton filtre n'est pas crade..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Greg95 a dit :

C'est un moteur origine ?

Après le mieux serais de vérifier toute les pièces.. courroie, variation (galet, bride) embrayage, ressort pousser et embrayage. Vérifiez aussi le carburateur (réglage, gicleur), aussi ta couleur de bougie. Histoire de repartir sur une bonne base.

Si il faut tu as plein de section pour demander d éventuel conseil. N hésite pas il y a pas mal de pro sur le fofo qui s'y connaisse très bien, et peuvent t aider.

Tu peux vérifier aussi ta boîte a clapet, voir si ton filtre n'est pas crade..

Merci pour ta réponse Greg, je vais essayer de trouver un pro qui peut m'aidait sur le fofo, je garde espoir pour le scooter en espérant trouver la pane avant noel comme de base c'était un cadeau de noel pour moi en avance ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après si il est encore garantie, fait marcher la garantie et va chez le concessionnaire ou dans un garage.

Sinon n hésite pas à demander sur le fofo, pour ce qui est du démontage de tes pièces, tape tutoriel scooter system avec la pièce que tu veux vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...