damsss Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 salut je me suis monter un keetro (keeway avec moteur de nitro) pour l'instant il est full origine nitro (moteur) je voudrait me monter une petite configuration pour faire du stunt (que sa leve presque tout seul) mais avc une pointe correct je m'en servirai que le week end mais ma mere le prendra pour aller au boulot tous les jour je n'est pas de budget defini je vais commencer a bosser donc voilà... pour l'instant j'ai juste un carburateur de 17.5 phva do j'ai penser a cette configuration kit 70 dr fonte carburateur 17.5 variateur malossi embrayage stage6 pot Stage6 pro rep avec cette configuration sa leverai apepres bien? merci ps: bien sur il y aura une bride elec pour quand ma mere s'en servira pas envie quelle ce tue :lol: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hitman239 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Déjà une bride elec limite juste les tours pas la montée donc alourdit aussi les galets car même avec une bride a 40 km elle lèverai la roue :P Sinon en kite je connais pas Par contre en pot le Stage6 pro replica me tente sur mon blaster donc niveau retours si t en a par rapport au bidalot s3r :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) je sait mais sa limitera la vitesse =P allor le pot je l'avais avant et j'ai ete tres satisfait (stage6) sur du full origine keeway je prenait 80 compteur avec une bonne accélération et un minimum de bruit et ce pot est magnifique en plus avec sa petite couleur tabac en chauffant :love: Modifié le 2 avril 2012 par dada22 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hitman239 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ouai :love: Perso c'est soit ça en verni et cartouche noire comme t'as pour 135€ Ou bidalot S3R pour 200€ Tu prendrais quoi sachant que je veux des reprises et une bonne pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 stage6 =P 120e sur hubert cycle ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 t'es sérieux tu le trouve beau ? t'aurais pu démonté t'es carénage pour le repeindre ça fait gros jacky kéké tuning la :o :s . Si non oui avec la configuration tu pourras levé tranquillement si tu sais faire des réglages bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 j'avait la flemme de le démonter et cetait la première fois que je fesait de la peinture =P et tkt je vais enlever la peinture qui a deborder ;) les réglage et moi ça fait 2 mais je vais apprendr =P ok merci sinon toute les pièce son bien accorder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ouais c'est bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ok nikel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
damsss
salut
je me suis monter un keetro (keeway avec moteur de nitro)
pour l'instant il est full origine nitro (moteur)
je voudrait me monter une petite configuration pour faire du stunt (que sa leve presque tout seul) mais avc une pointe correct
je m'en servirai que le week end mais ma mere le prendra pour aller au boulot tous les jour
je n'est pas de budget defini je vais commencer a bosser donc voilà...
pour l'instant j'ai juste un carburateur de 17.5 phva do
j'ai penser a cette configuration
kit 70 dr fonte
carburateur 17.5
variateur malossi
embrayage stage6
pot Stage6 pro rep
avec cette configuration sa leverai apepres bien?
merci
ps: bien sur il y aura une bride elec pour quand ma mere s'en servira pas envie quelle ce tue :lol: :D2
8 réponses à cette question
Messages recommandés