Aller au contenu
  • 0

Quel 50cc acheté ?


Goatfred01
 Partager

Question

Bonjour, 

Donc voilà ca fait maintenant un moment que je cherche une moto, et après quelques recherches et renseignements chez des concessionnaire, j'ai fait une liste de 4 motos qui me paraissent vraiment intéressante

- SYM JET 14 4T 50cc 

- Yamaha Aerox 

- Yamaha Slider 

- Yamaha Neos 

Le problème pour faire un choix c'est surtout que je ne vais utiliser le scooter que cette année (scolaire) et puis d'été en été, l'écart entre le prix des Yamaha et des SYM et enfin le moteur 4T et 2T, j'aimerai bien avoir vos avis pour enfin me décider, surtout sur l'aspect technique parce que je ne suis pas connaisseur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , ne dit pas moto pour des scooter par pitier ,

donc pour t'expliquer en restant sur les grandes ligne

 

4t = pateau , consomme peut , coute chére à faire réparer

2t = modifiable pour aller vite , consomme " beaucoup " , abondance de piéce ,

 

en sois l'argent que tu dépense dans l'éssence et l'huile pour le 2 temps est équivaux a ce que tu vas méttre pour réparer ect un 4 temps

 

en sois si c'est juste pour fait chez toi - lycée autant prendre un 4 temps histoire de pas faire le plein tous les 2 jours ,

si c'est que l'été dans les 2 cas ça peut être dur a remétre en route ... surtout le 4 temps

mais bon en été arsouiller comme un porc a 120 sur les route de campagne c'est quand même pas mal :p

 

yamaha est connue pour le booster par exemple du coup les piéces sont trouvable partout

sym en 2 semaine de stage dans un yamaha j'en ais vue revenir des 10 éne

 

avis perso sur les scoot :

SYM : poubelle ... ou au feu je sais pas trop

Yamaha Aerox : j'ai vue des gens se manger 500 borne avec assez fiable d'après les gens et si modif peut avoir des performance de folie .

Yamaha Slider  : ... je me sens pas très bien la ... mon keeway était moche mais la '^' ... surtout que à part en épave j'en ais jamais entendu parler

Yamaha Neos  : ... euuuhhh a utiliser seulement si tes vraiment en galére à mon avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...