Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera J’ai un zip pot Touring débridé galets 5,5 je n’es vais qu’a 70 je voudrai plus de pointe des conseils s'il vous plaît


Alex94
 Partager

Question

Bonjour j’ai récemment fait l’acquisition d’un zip de temps et j’ai acheté un pot Touring débridé il y a des galets 5,5g et j’ai une assez bonne accélération mais il a du mal à dépassé les 70km/h je voudrais des conseils de monter à 80 si c possible sans trop me ruiner merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 07/12/2018 à 13:45, Alex94 a dit :

Intelligence émotionnelle [/url] d’un zip de temps et j’ai acheté un pot Touring débridé il y a des galets 5,5g et j’ai une assez bonne accélération mais il a du mal à dépassé les 70km/h je voudrais des conseils de monter à 80 si c possible sans trop me ruiner merci 

Bonjour, 

Moi je débute et j'hésite toujours à démonter ma voiture pour y installer les kits et faire quelques modifications.

Merci!

Modifié par Barry/Sheene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

il y a 11 minutes, chriscap009 a dit :

Bonjour, 

Moi je débute et j'hésite toujours à démonter ma voiture pour y installer les kits et faire quelques modifications.

Merci!

:teuf: .

tu veux que je t'apprennent l'amour platonique ? ?????.

A plat ventre sur une table :cool:.

Allez dehors ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 07/12/2018 à 13:45, Alex94 a dit :

Bonjour j’ai récemment fait l’acquisition d’un zip de temps et j’ai acheté un pot Touring débridé il y a des galets 5,5g et j’ai une assez bonne accélération mais il a du mal à dépassé les 70km/h je voudrais des conseils de monter à 80 si c possible sans trop me ruiner merci 

Salut je trouve que tes galets sent un peu trop lourd mets du 5 grammes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...