Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot kama racing


Lou.05
 Partager

Question

Salut 

J'ai eux mon booster du coup le pot c'est un kama racing je trouve qu'il est pas mal le booster à un carburateur 17.5 un ressort de poussée blanc et des galet polini de je ne sais pas combien 

Le scoot à pas trop de reprise au démarrage si je mets un ressort jaune malossi vous pensé que sa poura mieux faire ou pas ou c'est autre chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok merci à toi

J'ai une autre question mon booster démarre assez durement au kick et ne démarre pas à l'électrique dès que j'arrive à le faire démarrer je roule pendant 10 15 minutes et paf il s'éteint tout seul je me dis que ça peut venir de la bougie ou l'antiparasite ou alors que mon gicleur est certainement boucher mais j'ai regardé au niveau des branchements et il y a une connectique au niveau de la batterie ce n'est pas la batterie c'est autre chose mais ça va à l'allumage en fait il y a un fil qui est un peu défait au niveau du cuivre pas beaucoup mais je pense que ça suffit pour que ça circule mal au niveau électrique et que c'est comme ça qu'il s'éteint j'ai récupéré des films de cuivre mais il faudrait que je mette du scotch noir qui tient bien et puis que je vérifie mon carburateur mais si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...