Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration


LineCrock
 Partager

Question

bonjour à tous 

alors pour ne pas passer par Quatre Chemins, j’ai une beta rr sm de 2016 je suis d’origine et j’ai envie de mettre un kit dessus, j’ai opté pour un kit 50cc top perf noir en fonte, et j’aimerais avoir vos avis sur quelle pièces changer à partir de maintenant, la transmission qui serais l’ideal compromis entre patate/allonge, sachant que la moto a déjà environ 10000klm.

voilà je vous remercie d’avance 

Modifié par LineCrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

De côté j’ai un pot 2win 50/70 d’un ancienne configuration a un pote 

il y a une heure, Robin68 a dit :

Sincerement passe en 70cc ou 50 alu ou garde ton pognon. ca vaut pas la peine pour ce que tu vas gagner.

Je tape déjà du 90 vers la ca devrais me faire passer la barre des 100 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

90 compteur. En origine tu dois prendre 70 réel max environ. Perso j'ai un 70 black trophy pour rouler tous les jours et je prend 95 gps avec carburateur 21, pot etc 

Pour taper 100 réel te faut un bon kit 50 alu ou un 70 alu avec ce qui va bien avec. Un 50 fonte te fera gagner 5kmh et encore et un poil de couple, pas plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut si tu te decide a mettre un kit tu as le Stage6 street race sur scooter c un 70 il est pas mal

Mais bon quand tu commence a toucher as une partie du moteur bien souvent le mieux pour que tous sois homogène c de monter les pieces qui suivent avec

Pot,carburateur,et tous le tralala donc ca as un coup...

Si tu n est pas pret ou tu peux pas depenser tant d argent pour exploiter au mieux ton kit,alors c mieux que tu reste tel quelle

Mon avis n engage que moi...

Modifié par Nicodu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...