Aller au contenu

Scootercrew.tv Numéro 30 - Avril 2012 - est en ligne


scootercrew.tv
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Comme chaque année nous consacrons un numéro spécial à l’un des plus gros événements de l’année, le Scooter Customshow, dont nous sommes partenaire officiel. Dans ce numéro, vous allez retrouver les plus beaux tunings que nous avons croisés sur place.

A la page 90, vous arriverez à notre partie « Pimp Your Ride », avec les dernières pièces du marché, pour ensuite arriver sur la journée offerte par Stage6 en Italie, à tous les pilotes désireux de tester leur machine 2012 sur circuit. Cette année encore, nous serons partenaire officiel de cette Stage6 Cup.

Juste avant le Scooter Customshow, un autre événement avait lieu au Danemark, il s’agit du Speemeet Custom organisé par Speedline.dK. Là encore, SCTV était présent, on vous a ramené un maximum de photos.

Vous terminerez le magazine, avec une publicité sur l’association française qui se bouge un maximum pour la scène deux roues, scooterpower.fr, qui met fin à la trêve hivernale avec son premier meeting le 21 et 22 Avril. SCTV est aussi partenaire officiel de cette association et nous serons présents à la majorité de leurs rassemblements.

Côté concours, c’est MTKT qui s’y colle ce mois-ci, en offrant à nos jeunes lecteurs ses dernières leds strip pour plusieurs modèles.

Bonne lecture.

Lien direct : http://viewer.zmags....cation/cda19afd

capturedcran20120402111.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos magazine et merci car grace à vous j'ai gagné un cylindre airsal

Merci Stunt... Pour le cylindre Airsal, il faut remercier la marque, on va le faire pour toi ;)

cool le n°30

vous envoyer toujours des stikers car ça fait déjà 1 moi que j'ai demander et toujours pas de stikers

non tima, pas pour le moment, tu n'as pas dû lire tous nos messages sur facebook. Prochainement, on va de nouveau en donner. Ils sont en cours de réalisation.

Modifié par scootercrew.tv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...