Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Slider, performance en baisse


Teumteum
 Partager

Question

Salut à tous j'ai un slider 2016 avec environ 40 000km je suis tout d'origine juste un pot yasuni et réglage galet au début je prenai 85 et maintenant 40 j'ai fait 80% des révisions mais j'ai toujours piston segment d'origine ect quesque je devrait changer pour le remettre en bon état niveau moteur j'envisage aussi de mettre un kit 50 mais je suis pas sur de la fiabilité je roule tous les jours 

 

il y a 17 minutes, Teumteum a dit :

Salut à touse j'ai un slider 2016 avec environ 40 000km je suis tout d'origine juste un pot yassuni et réglage galet au début je prenai 85 et maintenant 40 j'ai fait 80% dès révision mais j'ai toujours piston segment d'origine ect quesque je devrait changer pour le remettre en bon état niveau moteur j'envisage aussi de mettre un kit 50 mais je suis pas sur de la fiabilité je roule tous les jour 

 

 

Merci d'avance et bonne fête à tous

Modifié par Barry/Sheene
Modification titre /orthographe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 6 minutes, Greg95 a dit :

Bonjour

Si ton moteur est d'origine et à 40 000 km en effet segments piston ne lui ferais pas de mal.

 

il y a 7 minutes, Greg95 a dit :

Bonjour

Si ton moteur est d'origine et à 40 000 km en effet segments piston ne lui ferais pas de mal.

Bonjour, oui en effet je pense refaire piston segment cylindre culass courroi bougie galet ressort embrayage et pousse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Il y a des kits ou pack révision cela revient moins chère. 

Pour le cylindre piston oriente toi vers un haut moteur d'origine yamaha pas de l'adaptable. 

Ajoute a cela des lamelles de clapets et joints de pipe neuf et tu seras reparti pour un bon moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Il y a des kits ou pack révision cela revient moins chère. 

Pour le cylindre piston oriente toi vers un haut moteur d'origine yamaha pas de l'adaptable. 

Ajoute a cela des lamelles de clapets et joints de pipe neuf et tu seras reparti pour un bon moment. 

 

il y a 5 minutes, Teumteum a dit :

 

Oui je regarder mais si je mets un kit 50 il y a pas en origine Yamaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Kit ne veut pas dire performance ;).

Ton pot et ton carburateur risque de ne pas tiré le meilleur de ce supposé kit et a 40 000 km si tu veux vraiment augmenter les performances tu devra envisager un changement de roulement de vilebrequin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, Barry/Sheene a dit :

Kit ne veut pas dire performance ;).

Ton pot et ton carburateur risque de ne pas tiré le meilleur de ce supposé kit et a 40 000 km si tu veux vraiment augmenter les performances tu devra envisager un changement de roulement de vilebrequin....

Je ne cherche pas forcément les performances mais je ne veux pas mennuiyer déçu et juste un kit 50 me permettrai de gagner un peu en pêche après je compte changer tout le haut moteur et faire les bon réglage j'espère juste commander les bonne pièce car je mi connaît pas temps que sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...