Spyke Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 (modifié) Bonjour , je possède un zip 50 2 temps piaggio, Javais mis un pot Touring mais celui si ne marchais pas très bien , j’ai voulu remettre le pot d’origine et galet origine , gicleur 53 origine , avec la bride du carburateur pour consommer au minimum et Je sais que même un zip juste débrider variateur sa monte à 65-70 et que ça a de la pêche enfin brf ... le problème ces que j’ai tout remis d’origine mais le zip a des trou d’air il est mal régler au carburateur je pense , mais c’est bizarre car j’ai tout remis d’origine . Merci de votre aide ! Une petite vidéo de mon zip pour vous aider à trouver mon problème : Modifié le 28 décembre 2018 par Spyke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Salut a combien est de cran ton clips d'aiguille? Et combien de tour ta vis de richesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Le 28/12/2018 à 18:35, Msb a dit : Salut a combien est de cran ton clips d'aiguille? Et combien de tour ta vis de richesse? Dérouler 1,5 tours et j’ai essayer tous les réglage , 2 tours , 2.5 tours , et rien ne va et l’aiguille j’ai pas changer le cran j’ai jamais démonter le boisseau le zip à 3000 km il a 6 mois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Regarde le cran d'aiguille et redis nous ou il est stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Je n’ai pas toucher à sa donc ce n’est pas sa je n’ai jamais démonter le carburateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés