Question

Salut les gas j'ai un petit problème pr mon zip sp il a un problème depart et on peut dire pr la finission. J'ai un cylindre alu 50cc athena, variateur avant polini 4g , arrière malossi ressort poussee rouge pas si dur j'ai aussi un ressort e poussée polini de 20kg... aidez moi stvp parceque je dois faire une course de categorie 50cc le 05 javier 

Modifié par momosko11@gmail.com

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut mais c'est quoi ta question? Que c'est bien ou pas? Ba ouais.

• 0
Le 2/1/2019 à 18:10, Msb a dit :

Salut mais c'est quoi ta question? Que c'est bien ou pas? Ba ouais.

Salut Bah je voulais savoir koi mettre pour mn zip 50cc parceque en ce moment je suis perdu je sais plus quoi faire

• 0

Ta quoi comme pieces?

• 0

Bah je te site toutes les pieces que j'ai sur mn scooter 

Bah j'ai un cylindre athena alu, avec un vilebrequin polini renforcer, variateur avant polini 4,5 ou 4,7 g si je me trompe pas, ressort poussé rouge,embrayage malossi ressort jaune, crois d'origine, carburateur racing del orto gicleur 105 et aussi mon pipe malossi sa prend un peu d'air.... maintenant le problème est que elle n'a pas de depart ni assez finition stp faut parceque j'ai une course à faire le 05 

• Merci 1

• 0

Si tu veux du démarrage place une rondelle entre ton canon et ta joue au variateur:wink: et ton embrayage c'est le fly clutch ou delta clutch?

• 0
Il y a 4 heures, Msb a dit :

Si tu veux du démarrage place une rondelle entre ton canon et ta joue au variateur:wink: et ton embrayage c'est le fly clutch ou delta clutch?

C'est un delta clutch

• 0

Quel cojleur de ressort a tu ?

Tu veux quoi au juste? Un bon démarrage? Un bon compromis? Tu veux qu'on te dise par apport a tes pieces celles que tu dois mettre?

• 0

des ressorts de pousser ou bien tu parle des petites ressort la..oui je veux que tu me dise par rapport a mes pieces celles que je dois mettre pour avoir un bon compromis et un bon démarrage...stp