flo1019 Posté(e) le 4 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 bonjour, j'aurai aimé avoir de l'aide. en 1er: pour démarrer ma moto qu'elle soit chaude ou froide je suis obligé de démarrer avec le starter elle s'éteint immédiatement (même avec la vis de ralenti à fond) du coup je suis obligé de roulé avec le starter. en 2ieme: quand je roule ou que je suis à l'arrêt soit ma moto cale soit elle s'emballe elle monte dans les tours et se bloque à un très haut régime et je suis obligé je joue avec l'embrayage pour la faire descendre en régime (toujours avec le starter sinon elle cale) 3ieme: quand je roule desfois la moto se coupe, elle a un gros trou dans l'accélération du coup je met plein gaz et quelque seconde plus tard elle reaccélère. donc j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvez m'aider s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi70airsal Posté(e) le 4 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 bonjour moi je chercherai pas très loin je pense que c'est le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaka420 Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Salut, je pense à une prise d'air pour que le moteur sois incontrôlable comme ça il faudrait que tu détail ta configuration et le modèle de ta moto pour faire plus de recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant